Posté le: Sam 22 Sep 07 à 12:50 Sujet du message: [RESOLU]necessaire de fixation aileron
Hello la team
je suis content je viens de recevoir mon aileron acheté sur ebay ^^ tres serieux delai de 2 jours
en faite j'ai demandé au vendeur si tous etait fourni il me dit oui donc je l'ai acheté. je voudrai verifié avec vous car je ne sais pas à quoi cela ressemble des gabarits. si vous pouvez m'eclairé ^^ car il y a des truc bleu en plastic je ne sais pas si cela ressemble vraiment
A prioris tu devrais avoir un gabarit papier en +.
J'avais monté un becquet VTS sur mon ancienne xsara et il y avait un gabarit en papier où tous les trous etaient marqué, leurs emplacements et le diamètre à percer.
Dans ton cas je ne voit pas bien comment tu vas definir l'emplacement exactes des trous à réaliser...
salut, les patte en plastiques bleus sont tes gabarits de percage.
normalement il doivent etre adhesif sur la face opposé a la face avec un teton.
mode d'emploi :
tu mets les tetons en plastique dans les trous de ton becquet, tu otes le plastique de protection et tu positionne le becquet sur la voiture.
Ensuite tu retire le becquet, et les 4 bandes plastique bleu doivent etre resté sur le hayon.
maintenant tu sais ou tu dois percer grace a ca.
PS : il n'y a pas que des gabarits de percage en papier dans la vie
mode d'emploi :
tu mets les tetons en plastique dans les trous de ton becquet, tu otes le plastique de protection et tu positionne le becquet sur la voiture.
Ensuite tu retire le becquet, et les 4 bandes plastique bleu doivent etre resté sur le hayon.
hello
thx pr ton info j'espere que peugeot vont faire correctement le montage avec tout cela ^^
J'ai jamais dis cela
je ne connaissait pas ce mode de gabarit et je parlais juste de mon experience de pose sur xsara...
Grâce à toi, Ice connait la solution a son problème et c'est l'essentiel
disons qu'une fois les bouts de plastique fixé sur le hayon, il faudra couper les tetons en plastique avec un cutter afin de faire un guide pour le foret de la perceuse.
de rien pour le coup de main.
T'inkiete pas gysmo, je ne t'attaquais pas, cela faisait plusieurs fois que je voyais des topics avec des personnes demandant des gabarits en papier alors que je me doutais qu'il y avait tout le necessaire pour installer.
mode d'emploi :
J'ai aussi un prob pour la pose de mon bécquet. Pas de gabarit fournit avec le bécquet. Serait-il possible de trouver des pattes en plastiques ?
Merci pour votre aide !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum