Posté le: Lun 13 Aoû 07 à 11:25 Sujet du message: Antenne de toît
Bonjour à tous
voilà, je viens d'arracher mon antenne de toit complétement avec son socle vissé à la tôle. c'est en rentrant en marche arrière ma 307 T6 dans le garage je n'ai pas vu que la porte basculante était un peu baissée (juste pour racler l'antenne). Bref je dois remplacer tout. Quelqu'un a t-il déjà fait ce remplacement lui même. Si oui un conseil ou un schéma de remplacement me serait très utile. J'aime bien bricoler.
Merci à tous ceux qui voudraient m'aider.
Posté le: Lun 24 Sep 07 à 23:16 Sujet du message: coucou
coucou écoute je te l dit!!! lol je ne suis pas trop dans le domaine mais va voir chez peugeo car eux ils ont des plans et tout il n'y a pas de soucis ou lors achete une revue technique environ 20€ dans un hyper. voila je ne peu rien te proposer d'autre car je uis unpeu novice dans ce domaine!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum