si il arrive a la vendre
je me rapelle y'avais une cc 180 cv dans la concesion pas trop loin de chez moi
et elle est reste plus d1 ans avant d'etre vendu
ca fait une sacré diffrence de prix la
kariolys tu l'a payé 20000 € ta voiture alors que la version essence 13500€
la difference est enorme
Tout à fait, il faut en faire des pleins pour rentabiliser le diesel.
C'est ce que je me suis dis quand je l'avais acheté car le HDI 136 était 2500 euros plus chère que l'essence 180ch.
C'est pourquoi, j'avais acheté l'essence et en plus il n'y a pas photo sur l'agrément de conduite, les perfo et le bruit.
Mais j'avais pas compté que c'était invendable. Plus personne ne veux d'essences performantes et on est obligé de brader pour vendre alors qu'un diesel même bien plus chère que l'argus se vend comme des petits pains.
J'avais prévu de racheter une 207 RC, mais j'ai été échaudé par la Féline et j'ai trop peur de devoir perdre encore beucoup d'argent lorsque je revendrai. Alors je me suis rabattu sur une 207 RWC 90ch HDI en attendant autre chose de plus performant. C'est sur, ça me change des 180ch... Pendant ce temps je fais des économies sur le budjet essence et assurance.
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum