Inscrit le: 02 Mai 2007 Messages : 351 Localisation : val d'oise (95) // ROISSY
Posté le: Sam 22 Sep 07 à 20:38 Sujet du message: voie auxiliaire autoroute A86
heLLo tout le monde!!!
ptit coup de gueule:
marre de ce tronçon soit disant expérimentale...
soit disant que la nouvelle voie souvrait quand le flot de voiture était juger trop important, le tronçon n'est pas ouvert lors des bouchon mais quand il n'y a quasiment personne la voie auxiliaire est ouverte...
suis-je le seul francilien a me dire celà????
_________________ Schumi?? SIMPLY THE BEST!!!!
GO scuderia ferrari! GO!
De toutes manières cette voie est la BAU et je troiuve irresponsable de la neutraliser lorsqu'il y a du traffic. Celui qui à inventé cela devrait etre en taule pour mise en danger de la vie d'autruis.
Perso je la prend tous les matin vers 7h35 environ je suis bien content de la voir ouverte. Et le soir aussi vers 18h
Moi elle est quasiement toujours ouverte a ces heures.
Mais il est vrai qu en cas de bouchons, hors heure de pointe? bah c est fermné
c est completement débile.
Je pense que c est parce qu ils doivent l ouvrir a la main, et déplacer les ptts plots a la con... ils auraient pu prévoir un systement d ouverture a distance....
Inscrit le: 01 Jan 2007 Messages : 3373 Localisation : Boissy Saint Léger (94)
Posté le: Lun 24 Sep 07 à 06:14 Sujet du message:
Moi quand je prends cette portion, la voie est tout le temps fermée alors que la route est saturée (comme toujours). J'arrive pas à comprendre pourquoi ils l'ouvrent pas tout le temps...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum