Posté le: Dim 23 Sep 07 à 19:18 Sujet du message: topic de la team ouest
bonjours a tous et a tous les habitants de l ouest
c est un topic ou on pourras voir pour nos rassemblements sortie etc...
veuillez poster une photos de vos belles pour recevoir votre avatar perso
merci et bienvenue a tout le monde
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages : 263 Localisation : ille et vilaine
Posté le: Dim 23 Sep 07 à 20:16 Sujet du message:
c'est parti les BRETONS !!!!!!!!!!!!!!! il était temp de se la faire cette section !!!! depuis le temps qu'on se fait des petite sortis !!!!! mais comme on dit plus on est de fou plus ont ri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Inscrit le: 08 Fév 2007 Messages : 263 Localisation : ille et vilaine
Posté le: Dim 23 Sep 07 à 20:21 Sujet du message: Re: topic de la team ouest
hazad a écrit :
bonjours a tous et a tous les habitants de l ouest
c est un topic ou on pourras voir pour nos rassemblements sortie etc...
veuillez poster une photos de vos belles pour recevoir votre avatar perso
merci et bienvenue a tout le monde
Avis a la popullation de l'ouest !!!! on attend plus que vous !!!!! si les avatar d'Okanabi, Hazad et moi !! vous plaise venez me le réclamez je vous le ferai avec plaisir !!!!
Mes amis, j'étais sur les champs ce midi pour le défilé c'était GENIAL !!!!!
Et puis quand la formation de saint brieuc / guingamp est arrivée, olalalaaaaaa quel moment d'émotion, j'étais tellement content de voir GUINGAMP sur les champs que j'ai versé une ptite larme de joie car je ne pensais vraiment pas les voir ici !!!!
on était nombreux sur les champs et vive les bretons )
PS : Pour ceux qui ne savent pas, ce dimanche à midi a eu lieu le défilé de BREIZH TOUCH, sur les champs elysées de Bretagne !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Suivante
Page 1 sur 9
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum