F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mouss77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages : 390 Localisation : Seine Et Marne
|
Posté le: Jeu 20 Sep 07 à 22:50 Sujet du message: Intégration Ecran Dans Appuie Tete |
|
|
Salut à tous, je viens d'acheter un pack Takara Visiostar VIC15 lecteur dvd portable avec deux ecran et je souhaiterais integrés les 2 ecran dans les appuies tetes avant.
Connaitriez vous quelq'un qui fasse cela car ca ma l'air un peu compliqué a realisé surtout pour passer les fil.
Merci d'avance de vos reponses.
Mouss
|
|
_________________ Rt6, Feux Auto, Detect De Pluie, Reg/Lim, Ferm. Auto Des Portes, Clim Auto Bizone, Pack Look, Pack Rang, Pack Eléc 3, Volant 307cc, Feu Ar T6, Rép T6, Xénon, Seuils De 407, Challenger, Dessiglé
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Midwest02 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages : 2517 Localisation : Châteauroux (36000)
|
Posté le: Ven 21 Sep 07 à 01:07 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que les appuies tetes s'achetent avec des écrans!!!! sinan bonne soiré mdr!!
|
|
_________________ Motard sans moto ('  ')
|
|
|
 |
Mouss77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 21 Sep 07 à 10:39 Sujet du message: |
|
|
Le truc c'est que je prefere garder mes appuie tete d'origine quand meme.
En fait le plus compliqué est de passé le fil de l'ecran dans le siège mais apparement sur les sièges ce sont des housses qui peuvent se retirer, est ce que quelqu'un peut me confirmer ca et me dire si il l'a deja fait.
Merci
|
|
_________________ Rt6, Feux Auto, Detect De Pluie, Reg/Lim, Ferm. Auto Des Portes, Clim Auto Bizone, Pack Look, Pack Rang, Pack Eléc 3, Volant 307cc, Feu Ar T6, Rép T6, Xénon, Seuils De 407, Challenger, Dessiglé
|
|
|
 |
zephyrin 307 d'Or
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Mouss77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 21 Sep 07 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
Ba c'est que l'arriere de l'appui tete ca ne fera rien en cas d'accident il seront toujours la et pas toucher sur le devant.
|
|
|
|
|
 |
FredMM 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages : 735 Localisation : Sud de la france
|
Posté le: Ven 21 Sep 07 à 11:10 Sujet du message: |
|
|
vas voir un céllier auto dasn tas région, il te conseillerat surement mieux que nous!
C'est tout à fait faisable sinon, il suffit de foutre a poil tes siége et appuis tête, fixer le support de l'écran dans l'appuis tête, faire passer le cablage dans les tube qui permétent le réglage en haute des appuis tête, faire déscendre le cablage dans le dossier des siége en les attachants à la structure pour pas qu'ils baladent, passer enssuite sous le siége, sous la moquette (là ou y a les cables pour l'air bag...) et relier le tout à ton systéme audio/vidéo, et biensur réhabiller tes siéges et appuis tête, en ayant au préalable fait la découpe dans le tissus ou le cuir de l'appuis tête au dimension exactes de ton écran
C'est sur que c'est un boulot énorme, mais s'il est fait comme il faut c'est super
|
|
|
|
|
 |
Mouss77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 21 Sep 07 à 11:13 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces infos je vais etudier tout ca alors.
Si quelques un connaissent des adresse en region parisienne hesitez pas.
|
|
|
|
|
 |
Midwest02 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 02 Juil 2007 Messages : 2517 Localisation : Châteauroux (36000)
|
|
|
 |
Mouss77 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 21 Sep 07 à 22:51 Sujet du message: |
|
|
Effectivement c'est bien integré.
|
|
|
|
|
 |
P307cc 307 de Bronze
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages : 256 Localisation : COURCELLES
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|