Posté le: Mar 11 Sep 07 à 21:00 Sujet du message: rabaissement sur 307 XSI ou griffe
bonjour
Comme je dois changer mes amortisseurs (un HS sur chaque train), je me renseigne pour rabaisser ma 307 2.0L HDI 110cv XSi avec kit amortisseur/ressort de -30mm.
Malheureusement, je vais de surprise en surprise. Les versions XSI ou griffe sont équipées de série du bielle de renfort fixée sur les amortisseurs avant. Cela permet de rigidifier l'ensemble et d'améliorer encore la tenue de route. Certains fabricants de suspension sport n'ont pas prévus de pate de fixation pour cette bielle.
Y a t il des possesseurs de 307 XSI ou griffe qui ont rabaissé leur véhicule? avec quelle marque?
salut, je possede une XSi et je l ai rabaissé avec un kit combinés Apex en -60 mm.
pour ton probleme je n en ai pas entendu parler peut etre que la marque que j avai choisi a la pate de fixation prévu, bref, toujours est il que cela va faire presque 2 ans que je suis rabaissé et aucun souci...
@+
_________________ 407 2.2L 163ch executive pack VENDU 307 SW 2.0L hdi136ch pack... et ma 205 CTI AM89 1.6L 115ch[/code]
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum