Posté le: Dim 09 Sep 07 à 14:29 Sujet du message: Devis d'installation kit amortisseurs + ressort - 35mm
Bonjour à tous,
J'ai besoin de l'avis de quelques connaisseurs en la matière.
Ma titine a maintenant 56 000 kms et bientot la révision des 60 000kms et je m'apprète déjà à faire qq changement d'ou les amortisseurs ainsi que du rabaissement car j'ai du 18" et avec les ressorts d'origines ca fait 4x4 ...
J'ai fait devis a " Autobacs " que tout le monde connait et ils m'ont proposé des ressorts pour 215 euros, Amortisseurs AV 501 euros, Amortisseurs AR 298 euros, et un kit de coupelles a 54 euros.
Maintenant il m'avait précisé les marques mais je ne m'en rappelle plus trop car c'était des marques pr moi allemandes style Eiback (dsl pr l'orthographe) APEX je ne sais plus mais une chose est sûr c'est qu'il m'a dit que c'était du "LOURD" qu'il y avait de la qualité et que certainement je ne subirait plus les mouvements lors des virages...que j'allais redécouvrir ma voiture.
La facture est lourde montant avec la pose pour 1248 euros.
Pensez vous que les produits qui m'ont été proposé sont fiables car j'ai pu trouver des amortisseurs KONI gold qui ont l'air également fiable et de tres bonne qualité.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum