ah oué nan mais surtout n'y pense même pas
sincèrement, t'as une voiture qui est bien belle, si tu te mets à mettre du chromé de partout, par petits bouts, tu vas nous faire un truc de beauf... manquera plus que le "the GTi touch" sur la lunette arrière et là on aura touché le ponpon
sayééé j ai remonter ma calandre d origine ce midi et le resultat et cent fois mieux qu avant ca fait plus classe et ca rappel mes jantes merki a tous de vos avis
photo samedi la elle et pouri ma carrosserie et située a coter d une centrale a beton ca fait que la poussiere est tres presente quand les camions de merde passe devant ma caisse resultat la voiture est souiller de poussiere c est la merde totale je peux jamais la garder propre fait chier et tout mon entourage prefere ma new calandre
Vraiment magnifique comme ca... c'est 1000 fois mieux que la grille.
Si j'ai bien suivi, c'est du 7mm que tu as mis ? Il faut a tout pris que je le fasse moi aussi...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum