Elle correspond pourtant parfaitement au descriptif que tu donnes. Tu devrais préciser ton budget dans ce cas.
C'est vrai mais si je dois acheter un diesel (je penche plus vers l'essence à vrai dire), je m'étais fixé max 12 000 euros. Après c'est vrai qu'elle correspond exactement a ce que je recherche.
salut je vend une 2lhdi 110cv mais elle est pas xsi mais elle a que 61000 elle est bleu récif je la vend 10000 euros.merci de me dire si sa vous interesse ou pas soit au 06-37-88-56-56 soit a bobrun587@msn.com
salut je viens également te proposer la mienne bien qu"elle ne soit pas bleue ! C'est la HDI 136 BV6 grise de 03/2004 en vente ici (jb72) elle a 69000 kms, etat superbe, et je la laisse à 11900 euros. Dis moi ce que tu en pense
merci pour vos propositions les copains elles sont vraiment sympa vos caisses même si je dois avouer que celle de jb72 me plait un peu plus que les autres
Par contre c'est vrai que j'essaie (pour l'instant) de m'orienter vers une 307 essence XSI noir ou bleu 3 portes. Mais bon j'avoue je trouve pas donc je vais peut être devoir changer mes critères prochainement.
En tout cas je vous tiens au courant si je me redirige vers un diesel (may be )
Et merci d'avoir répondu à mon post en tout cas
Rom
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum