Posté le: Ven 07 Sep 07 à 17:28 Sujet du message: Sifflement au niveau du silencieux
Salut à tous!!!
j'ai encore un fois un petit soucis, déjà abordé dans un autre topic, mais qui était un peu HS.
Au dessus de 2200 tours, quand j'accélère fort, j'ai un sifflement qui se fait entendre au niveau du silencieux. Et quand je relâche, un sifflement un peu plus rauque.
J'ai changé mon silencieux il y a quelques semaines. J'ai demandé un remplacement de la pièce, pensant que ça venait de là, mais ça n'a rien changé au bruit. Le "mécano" me dit que ça pourrait venir du turbo?!
Alors ma question est la suivante : est ce qu'un problème turbo peut s'exprimer par un sifflement au niveau de l'échappement?! Ou est ce que le "mécano" se paye ma tête pour pas un sous?
Merci pour vos lumières
BenosP
PS : 127 000 km aujourd'hui et en c'moment j'fais 2000 km / semaine.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum