Peugeot 307 - Voir le sujet - injecteurs sur peugeot 206 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

injecteurs sur peugeot 206

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nicolas80
Nouveau

MessagePosté le: Sam 01 Sep 07 à 07:37    Sujet du message: injecteurs sur peugeot 206 Répondre en citant

Bonjour,

Je recherche des personnes qui ont eu le même problème que moi concernant un problème sur une peugeot 206.
Cette semaine ma femme est tombée en panne avec sa 206, impossible de rouler car le moteur partait dans tout les sens. Après remorquage vers un garage peugeot et après diagnostic de leur part se sont les 4 injecteurs qui sont morts !!!!
Pour votre info la 206 est un 2L HDI de finition "griffe"
Année 2003 et elle à 36000 km. Nous l'avons payés 17000 €. Elle a été entretenu chez peugeot.

Prix de la réparation 1950 € Evil or Very Mad

Pour le moment et sans discussion Peugeot prend à sa charge 50% des réparations. Qu'en pensez vous, est ce que cela peut être considéré comme un vis caché, croyez vous que la prise en charge peut être plus importante. J'ai besoin de conseils ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
jeanrob
307 d'Or

MessagePosté le: Sam 01 Sep 07 à 07:42    Sujet du message: Re: injecteurs sur peugeot 206 Répondre en citant

nicolas80 a écrit :
Bonjour,

Je recherche des personnes qui ont eu le même problème que moi concernant un problème sur une peugeot 206.
Cette semaine ma femme est tombée en panne avec sa 206, impossible de rouler car le moteur partait dans tout les sens. Après remorquage vers un garage peugeot et après diagnostic de leur part se sont les 4 injecteurs qui sont morts !!!!
Pour votre info la 206 est un 2L HDI de finition "griffe"
Année 2003 et elle à 36000 km. Nous l'avons payés 17000 €. Elle a été entretenu chez peugeot.

Prix de la réparation 1950 € Evil or Very Mad

Pour le moment et sans discussion Peugeot prend à sa charge 50% des réparations. Qu'en pensez vous, est ce que cela peut être considéré comme un vis caché, croyez vous que la prise en charge peut être plus importante. J'ai besoin de conseils ......

Elle roule pas assez ta voiture, du coup tes injecteurs sont morts Rolling Eyes .
nicolas80
Nouveau

MessagePosté le: Sam 01 Sep 07 à 07:45    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse mais des injecteurs qui grippent à 36000 km pour une voiture citadine ne croit tu pas qu'il y a un pb.
JaCkY
Posteur Fou

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 01 Sep 07 à 08:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que vu le kilomètrage, et l entretien (100% PEUGEOT?) tu devrai avoir droit à une participation plus important, si ce n est totale (mais faut pas rêver Laughing )

Chris HDI136
307 de Diamant

2.0HDi 136ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 08 Sep 07 à 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

JaCkY a écrit :
Je pense que vu le kilomètrage, et l entretien (100% PEUGEOT?) tu devrai avoir droit à une participation plus important, si ce n est totale (mais faut pas rêver Laughing )

+1 Peugeot devrait dans l'absolue mettre la main au portefeuille à hauteur de 80%, mais pour l'integralité de la facture ils vont te dire que tu fais le plein avec du GO de merde pour ne pas supporter la totalité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Autres Marques et Véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: