Peugeot 307 - Voir le sujet - Adaptateur ipod connects2 CT APGIPOD010 pour RD3 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Adaptateur ipod connects2 CT APGIPOD010 pour RD3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nelsoon
Curieux

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû 07 à 16:26    Sujet du message: Adaptateur ipod connects2 CT APGIPOD010 pour RD3 Répondre en citant

Bonjour.
j'aimerai avoir quelques précision sur cet adaptateur et je ne trouve rien sur les forums, a part que visiblement il permet de choisir parmi 5 playlist de l'ipod.
Ce que je voudrais savoir c'est si il est possible de choisir un artiste , puis un album (pilotage sur l'ipod) indépendamment des playlists puis naviguer avec la commande au volant pour les titres, ou bien si l'engin ne passe que par les playlist ?
Je sais pas si j'ai été clair là...enfin
merci d'avance

PS1 : sinon il existe le modele CT VPGX010 qui simule une entrée aux sur le RD3 ( donc pas de pilotage de l'ipod possible ). Votre avis comparatif entre les deux ??

PS2 : http://www.carlink.hu/c2auxcdipod.html
un lien qui peut intéresser certains sur les compatibilité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
alextrem
Nouveau

2.0e 141ch

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 07 à 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai installé l'année derniere un kit dension pour ipod video ( prise en compte des commandes au volant pour changer de 5 playlists et possibilité d'uiliser l'ipod en direct hors playlist, vidéo comprise) pour écouter ma musique sans avoir à changer de CD.
le kit comprend un boitier de chez connect2 et un autre de dension avec support pour ipod.
c'est un peu cher (près de 300 euros ) mais c vraiment bien, l'ipod passe du salon à la 307 sans soucis.
Sur l'autoradio, l'ipod prend la place du chargeur CD et signale sur l'affichage déporté CD1 pour la playlist 1, etc... le CD6 sert au paramétrages du systeme.
que dire de plus?...
euh j'ai un rd3 et l'installation du système est à la portée d'un enfant de 10ans (derrière l'autoradio), j'ai mis 2 minutes...
D'après ce qu j'ai compris dension développe le logiciel de commande de l'ipod et connect2 s'occupe des connexions mais bon c'était l'année dernière et ca à peut être changé...
bon choix!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bioflex Bresilien
307 Addicted

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 18 Sep 07 à 08:14    Sujet du message: Re: Adaptateur ipod connects2 CT APGIPOD010 pour RD3 Répondre en citant

nelsoon a écrit :
Bonjour.
j'aimerai avoir quelques précision sur cet adaptateur et je ne trouve rien sur les forums, a part que visiblement il permet de choisir parmi 5 playlist de l'ipod.
Ce que je voudrais savoir c'est si il est possible de choisir un artiste , puis un album (pilotage sur l'ipod) indépendamment des playlists puis naviguer avec la commande au volant pour les titres, ou bien si l'engin ne passe que par les playlist ?
Je sais pas si j'ai été clair là...enfin
merci d'avance

PS1 : sinon il existe le modele CT VPGX010 qui simule une entrée aux sur le RD3 ( donc pas de pilotage de l'ipod possible ). Votre avis comparatif entre les deux ??

PS2 : http://www.carlink.hu/c2auxcdipod.html
un lien qui peut intéresser certains sur les compatibilité

Salut.

Je cherche une solution pour le RD4, mais je crois que je peux t'aider, car j'ai beaucoup recherché à propos des interfaces pour iPod.

L'adaptateur de Connects2 te permettra seulement choisir les cinq premières playlists de ton iPod à partir des commandes du radio. Penses que chaque playlist sera comme un CD dans le chargeur: tu pourras changer d'une playlist à autre, et avancer/réculer les pistes dans chaque playlist avec les commandes du radio/volant. Mais tu n'auras pas comment parcourir les autres menus de ton iPod (genre, album, artiste).

Tu trouveras un guide en PDF sur:

http://www.nexxia.co.uk/Installation_Advice/PDF_Files/CTAPGIPOD011.pdf

C'est en anglais, mais c'est plus facile que l'hongrois... Shocked

Bien, c'est le guide de l'adaptateur pour le RD4, mais les contrôles probablement sont pareils.

Là on dit que c'est possible contrôler l'iPod par sa mollette (en cherchant des listes aux menus "Artistes", "Genre", "Album"), mais je crois que le radio ne reconnaîtra pas l'ensemble des listes à partir des menus "Artiste", "Genre" ou "Album".

Surtout pour les RD3, je crois que les contrôles du radio seront restreints aux playlists (pas d'Artiste, pas d'Album) si on installe l'interface de Connects2.

Tu trouveras aussi plus d'informations utiles pour l'installation sur:

http://www.nexxia.co.uk/iPod_MP3_Adaptors/peugeot.htm

Et aussi dans le site de connects2 (en anglais) tu pourras trouver autres infos (il y a des forums, si je ne me trompe pas) ou, peut-être, contacter le fabricant:

www.connects2.com

De son tour, Dension offre une option nommé Gateway 100. Pour le RD4, Dension promet qu'on peut parcourir tous les menus d'iPod à travers les commandes du radio. Je ne te saurais pas dire du RD3, mais tu peux essayer ce link:

http://www.ipodcarkitdirect.co.uk/iPod_Car_Kit/For_Factory_Fitted_Radios/Peugeot_iPod_Car_Kit/Dension_Peugeot_Gateway_100_iPod_Car_Kit/Peugeot_Ice%3ELink_Gateway_100

J'espère avoir aidé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: