F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nelsoon Curieux
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages : 9
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
alextrem Nouveau
2.0e 141ch
Inscrit le: 30 Aoû 2007 Messages : 1 Localisation : 78
|
Posté le: Ven 31 Aoû 07 à 20:30 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai installé l'année derniere un kit dension pour ipod video ( prise en compte des commandes au volant pour changer de 5 playlists et possibilité d'uiliser l'ipod en direct hors playlist, vidéo comprise) pour écouter ma musique sans avoir à changer de CD.
le kit comprend un boitier de chez connect2 et un autre de dension avec support pour ipod.
c'est un peu cher (près de 300 euros ) mais c vraiment bien, l'ipod passe du salon à la 307 sans soucis.
Sur l'autoradio, l'ipod prend la place du chargeur CD et signale sur l'affichage déporté CD1 pour la playlist 1, etc... le CD6 sert au paramétrages du systeme.
que dire de plus?...
euh j'ai un rd3 et l'installation du système est à la portée d'un enfant de 10ans (derrière l'autoradio), j'ai mis 2 minutes...
D'après ce qu j'ai compris dension développe le logiciel de commande de l'ipod et connect2 s'occupe des connexions mais bon c'était l'année dernière et ca à peut être changé...
bon choix!
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Bioflex Bresilien 307 Addicted
1.6e 110ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages : 31 Localisation : Sao Paulo - Brésil
|
Posté le: Mar 18 Sep 07 à 08:14 Sujet du message: Re: Adaptateur ipod connects2 CT APGIPOD010 pour RD3 |
|
|
nelsoon a écrit : | Bonjour.
j'aimerai avoir quelques précision sur cet adaptateur et je ne trouve rien sur les forums, a part que visiblement il permet de choisir parmi 5 playlist de l'ipod.
Ce que je voudrais savoir c'est si il est possible de choisir un artiste , puis un album (pilotage sur l'ipod) indépendamment des playlists puis naviguer avec la commande au volant pour les titres, ou bien si l'engin ne passe que par les playlist ?
Je sais pas si j'ai été clair là...enfin
merci d'avance
PS1 : sinon il existe le modele CT VPGX010 qui simule une entrée aux sur le RD3 ( donc pas de pilotage de l'ipod possible ). Votre avis comparatif entre les deux ??
PS2 : http://www.carlink.hu/c2auxcdipod.html
un lien qui peut intéresser certains sur les compatibilité |
Salut.
Je cherche une solution pour le RD4, mais je crois que je peux t'aider, car j'ai beaucoup recherché à propos des interfaces pour iPod.
L'adaptateur de Connects2 te permettra seulement choisir les cinq premières playlists de ton iPod à partir des commandes du radio. Penses que chaque playlist sera comme un CD dans le chargeur: tu pourras changer d'une playlist à autre, et avancer/réculer les pistes dans chaque playlist avec les commandes du radio/volant. Mais tu n'auras pas comment parcourir les autres menus de ton iPod (genre, album, artiste).
Tu trouveras un guide en PDF sur:
http://www.nexxia.co.uk/Installation_Advice/PDF_Files/CTAPGIPOD011.pdf
C'est en anglais, mais c'est plus facile que l'hongrois...
Bien, c'est le guide de l'adaptateur pour le RD4, mais les contrôles probablement sont pareils.
Là on dit que c'est possible contrôler l'iPod par sa mollette (en cherchant des listes aux menus "Artistes", "Genre", "Album"), mais je crois que le radio ne reconnaîtra pas l'ensemble des listes à partir des menus "Artiste", "Genre" ou "Album".
Surtout pour les RD3, je crois que les contrôles du radio seront restreints aux playlists (pas d'Artiste, pas d'Album) si on installe l'interface de Connects2.
Tu trouveras aussi plus d'informations utiles pour l'installation sur:
http://www.nexxia.co.uk/iPod_MP3_Adaptors/peugeot.htm
Et aussi dans le site de connects2 (en anglais) tu pourras trouver autres infos (il y a des forums, si je ne me trompe pas) ou, peut-être, contacter le fabricant:
www.connects2.com
De son tour, Dension offre une option nommé Gateway 100. Pour le RD4, Dension promet qu'on peut parcourir tous les menus d'iPod à travers les commandes du radio. Je ne te saurais pas dire du RD3, mais tu peux essayer ce link:
http://www.ipodcarkitdirect.co.uk/iPod_Car_Kit/For_Factory_Fitted_Radios/Peugeot_iPod_Car_Kit/Dension_Peugeot_Gateway_100_iPod_Car_Kit/Peugeot_Ice%3ELink_Gateway_100
J'espère avoir aidé.
|
|
_________________ 307 brésilienne bioflex gris fer
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|


|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|