Inscrit le: 22 Aoû 2007 Messages : 10 Localisation : Noisy le Grand (93)
Posté le: Mer 22 Aoû 07 à 08:32 Sujet du message: [ VENDU ] 307 HDI XS PREMIUM 2.0 90CH 5P
Bonjour à tous,
Je vends ma 307 HDI qui est de Juin 2003.
C'est une première main et elle très peu roulé. Elle a seulement 14 000 Km...
Autant dire qu'elle est en parfait état intérieur / extérieur.
Elle est de couleur noir onyx et n'a aucune bosse ni rayure.
Je fais l'entretien régulier chez peugeot.
Au niveau des options complémentaires, elle a le Pack éclairage, le pack sécurité et l'alarme en plus des équipements de série.
C'est un véhicule non fumeur, qui passe ses nuits dans un garage fermé.
Le prix à laquelle je la propose est de 13000€.
Toutes les photos sont dans mon album !
Voila vous savez tout. N'hésitez pas me contacter.
A bientot.
Posté le: Mer 22 Aoû 07 à 08:41 Sujet du message:
tofff a écrit :
14000 km en 4 ans ?
Ben oui, ma femme a une voiture de fonction, donc les grands trajets, c'est pour sa voiture...
Et comme on habite à coté de Paris, c'est RER et métro !
Ce qui explique que la petite n'a pas beaucoup roulé... et que je préfère m'en séparer, car elle n'est pas destinée à rouler plus souvent !
Salut,
Tu t'es renseigné avant de la mettre à ce prix ?
Parce que je comptais vendre la mienne (307 Sport HDI 136 de juin 2004, 63000 km) pour 500€ de plus, et du coup l'écart me semble un peu faible ...
Ca me plairait bien que ce soit toi qui ai raison ...
_________________ 307 Sport HDI 136 de juin 2004 ...
Posté le: Mer 22 Aoû 07 à 09:49 Sujet du message:
Bast a écrit :
Salut,
Tu t'es renseigné avant de la mettre à ce prix ?
Parce que je comptais vendre la mienne (307 Sport HDI 136 de juin 2004, 63000 km) pour 500€ de plus, et du coup l'écart me semble un peu faible ...
Ca me plairait bien que ce soit toi qui ai raison ...
Salut, oui, j'ai été vérifier sur la centrale avant et c'est vrai que le faible kilometrage joue fortement sur le prix. Avec 14000Km, on peut pas dire qu'elle soit beaucoup usée... !
aparament le garage me la vendais si peut cher parce que elle était blanche et que ca faisait deux mois quelle était sur parc personne n'en voulais... moi en blanche après deux trois modifs je la trouve magnifique ma titine
Merci ravis qu'elle te plaise hihi
on voit quand meme un peut l'évolution entre le moment de l'achat et a l'heure actuelle faut encore que je fasse les étriers de freins mais j'hesite encore sur la couleur... rouge, or, blanc, argent... j'en sais rien
Posté le: Jeu 30 Aoû 07 à 08:57 Sujet du message:
Bon et bien après la révision des 4 ans faite hier et le passage au controle technique (tout OK évidemment), les gars de chez peugeot m'ont dit que 12000€ était le bon prix pour cette voiture...
Alors, voila, baisse des prix, c'est la rentrée : 12000€ !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum