Posté le: Lun 27 Aoû 07 à 13:52 Sujet du message: Consommation avec un plein pour 3o7 2L HDI 90?
Je n'ai jamais fait attention et vu que je l'ai depuis peu, je voulais savoir combien de km, je peux faire avec un plein pour ma 3o7 ?
c'est une 2.0 L HDI 90, je compte aller aux Sables d'Olonnes, bientôt donc je fais mes calculs
800 km c'est tout ! moi je viens faire un peu plus 540 km avec la moitié du plein et en ne faisant pas que de l'autoroute sur ma sw bon ok c'est un 110 HDI 1.6L
Moi avec mon HDI 136, en roulant pépère (sans tirer sur les raports), j'en fait 1000.
Alors avec ton HDI 90 tu dois au moins en faire autant! Voire plus.
.
non...car le 2.0 hdi est le plus glouton des mazouts de la gamme..
de plus avant de créer des nouveaux sujets.. tel que celui-ci, pensez à utiliser la fonction "rechercher" dans la barre d'outils du haut car il existe plusieurs sujets sur la conso "mazout"...ceci est valable pour les "newbies "comme pour les anciens
Avec mon 2.0l 90 hdi (le même que toi) je fait environ 900km avec un plein en prenant l'autoroute et autres routes nationales. Avec la réserve tu dois pouvoir atteindre 1000km mais vraiment tout juste. Après tout dépend comment tu conduis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum