Peugeot 307 - Voir le sujet - RD3/RD4 Vers RT3 / RT4 / RT5 / RNEG / NG4 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

RD3/RD4 Vers RT3 / RT4 / RT5 / RNEG / NG4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 55, 56, 57  Suivante
Choisir la page :  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 09 Aoû 07 à 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

C'est vraiment pour arranger la personne que j'ai eu au téléphone, très sympathique comme vous et qui à des contraintes de temps, sa disponibilitée est très réduite.

Comme ça , ça sera fait.

Encore un week end de beau à travailler Clin d'oeil ;) j'en connais une qui va faire des bonds lol !

Merci je tiendrai au courant le forum du résultat.

Ps: j'ai pris les précautions necessaires pour le soucis de faisceau Clin d'oeil ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 10 Aoû 07 à 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Kariolys,

Je suis hyper content de trouver ton post !

Vire n'est qu'à 2h23 de chez moi ! Penses-tu que le montage dont tu parles est possible pour ma 307 2.0 HDi 90 Finition XT de Aout 2003 ?

En ce qu'il concerne les pièces qu'il faut acquérir, as tu des relations (style casse ou autre) qui peuvent les obtenir ? Car en fait je ne m'y connais pas trop en faisceaux (et je ne sais pas quelle est la différence entre CAN VAN et multiplex !!) et c'est pour être sur de ne pas faire de bêtises..

Merci de ta réponse, au besoin, on peut voir cela par MP Clin d'oeil ;)

J'attends ta réponse avec impatience !!

Alex

ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 07 à 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

En fait j'ai bien pris le temps de parcourir tout tes post et j'ai imprimé ce qu'il fallait, en fait ce n'est pas si compliqué que ça puisque tu indiques la référence ! Il faut juste commander les pièces Clin d'oeil ;)

Sinon un membre vend des écrans de C3 dans la section "pièces" du forum, est-ce que ça ira sur une 307 mis à part les pates qu'il faut couper ?

Merci !

kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 07 à 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Quelques modifications sont intervenues dans le fichier références qui n'était plus à jour niveau prix et références sur les nouveaux modèles.

Voici donc le nouveau fichier qui remplace l'ancien.

Tarifs et Main d'œuvre montage RT3

Le prix de la main d'oeuvre pour 307 CC devient identique à la 307 berline (soit 200€) 150€ avant. le prix sur berline reste inchangé.
ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 07 à 08:14    Sujet du message: Répondre en citant

hello kariolys

aurais tu les références de l'écran et du RT3 chez PEUGEOT ? Car je n'en trouve pas sur eBeye !!

A défaut si tu as des relations qui en ont je t'envoie un chèque afin que tu puisses commander les 2 pièces pour moi ?

Merci !

Alex

kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 14 Aoû 07 à 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Attends quelque jours, je pense que sur EBAY il va y avoir de nouveaux des RT3 + écrans de disponibles Clin d'oeil ;)
ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 15 Aoû 07 à 06:23    Sujet du message: Répondre en citant

okok j'ai enchéri sur un écran RT3 qui a les pates sur le côté mais comme tu en as déjà monté, ça ne devrait pas te poser de problèmes Clin d'oeil ;)

ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 07 à 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

karyolis, je trouve toujours pas de poste RT3, ça coute cher en concession ?

HOUQUE
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 07 à 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

ecare a écrit :
karyolis, je trouve toujours pas de poste RT3, ça coute cher en concession ?

Bonjour,

Regarde sur Ebay, il y a en ce moment trois RT3 CAN mis en vente par un même ebayer, et un RT3 VAN également.

Bon courage dans ta recherche !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 07 à 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

Hello boy,

Merci j'avais bien vu en fait juste avant de poster mon message mais j'ai pas voulu le prendre car c'est la touche Citronault Pipeau qu'il y a dessus et puis j'ai pris sur moi et je me suis dis que pour un logo je ne vais pas en faire une patacaisse et que je trouverai bien une ptite pastille autocollante avec le logo peugeot pour le mettre à la place de ce fukin de chevron lol donc aillé j'ai mon RT3 je paie et voila, jamais installé ni activé selon le vendeur donc Mister Kariolys pourra l'activer sans soucis, bientôt l'écran si tout va bien, un écran de 207 mais je suis en train de me battre avec le mec et comme je sais bien faire mon chieur de commercial je termine tous mes prix par 0,99 donc la j'en suis à 169,99 EUR on va bien voir Clin d'oeil ;) ...

HOUQUE
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 07 à 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

ecare a écrit :
Hello boy,

Merci j'avais bien vu en fait juste avant de poster mon message mais j'ai pas voulu le prendre car c'est la touche Citronault Pipeau qu'il y a dessus et puis j'ai pris sur moi et je me suis dis que pour un logo je ne vais pas en faire une patacaisse et que je trouverai bien une ptite pastille autocollante avec le logo peugeot pour le mettre à la place de ce fukin de chevron lol donc aillé j'ai mon RT3 je paie et voila, jamais installé ni activé selon le vendeur donc Mister Kariolys pourra l'activer sans soucis, bientôt l'écran si tout va bien, un écran de 207 mais je suis en train de me battre avec le mec et comme je sais bien faire mon chieur de commercial je termine tous mes prix par 0,99 donc la j'en suis à 169,99 EUR on va bien voir Clin d'oeil ;) ...

Ok !!

Tu as une 307 VAN, donc effectivement tu as un peu moins de choix en ce moment !!
Mais je te conseille d'être un peu patient, tu peux trouver des RT3 VAN avec le bouton Peugeot !!
Quant à l'écran de 207, j'ai bien remarqué que tu te battais pour l'obtenir Wink Wink Wink
Mais un petit conseil, le prix est déjà bien élève (169,99€) pour info, le mieux je l'ai obtenu pour 90€ et en plus c'est un écran de 307 !!

Alors Soit Patient ne te précipite pas trop !!

Bonne Chasse !!

ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 07 à 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'étonnes HOUCQUES mais je ne savais pas à quel prix ça se négociaut donc voila... lol mais bon je ne monterai pas plus haut c'est clair !

Si j'ai l'écran il me manque plus que le faisceau et hop, je prends rdv avec mister kariolys ensuite si bien sur, il est dispo et qu'il veut bien car il me semble que c'est tout de même pas mal de boulot !!

HOUQUE
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 19 Aoû 07 à 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Re Ecare !

Pour répondre à ta question quant au prix d'un écran couleur RT3, je pense (je vais te parler de ma petite expérience dans ce domaine) qu'un écran peut se négocier sur ebay plutot au alentour des 120€ !!

Mais bon comme je te le dis c'est mon point de vu !!
D'autres membres peuvent te donner un avis également je pense !

@+

ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 07 à 01:53    Sujet du message: Répondre en citant

mdr le mec a surenchéri par dessus et devine quoi j'ai reçu une offre de la seconde chance ! je suis sur qu'il s'est désisté, ça va être l'occasion de négocier hihi Clin d'oeil ;) j'en étais sur !

HOUQUE
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 07 à 07:24    Sujet du message: Répondre en citant

ecare a écrit :
mdr le mec a surenchéri par dessus et devine quoi j'ai reçu une offre de la seconde chance ! je suis sur qu'il s'est désisté, ça va être l'occasion de négocier hihi Clin d'oeil ;) j'en étais sur !

Oui ou alors le vendeur a plusieurs écrans à vendre !!!

Bonne Négo !!!

kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 07 à 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Ou bien il le fait lui même avec un autre compte pour monter son objet... courant sur ebay
ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 07 à 13:07    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui?? C'est tout à fait possible car figure toi que sur l'écran c'était un nouveau membre avec 0 évaluations qui venait de s'inscrire qui a surenchéri a chaque sur mon écran.... J'ai vérifié, il est localisé en espagne et s'est inscrit le 16 Aout 2007... Très bizarre... il s'est inscrit quand l'enchère a commencé et n'a pas arrêté de me faire chier en montant l'enchère... Si c'est bien le vendeur qui a voulu me narguer, voici mon message de réponse :

"Bonjour urkane35,

J'accuse réception de votre offre de la seconde chance. Après vérifications, il apparaît qu'un écran de ce type se négocie aux alentours de 100 EUROS (120 étant le très grand maximum). Je suis disposé a vous prendre cet écran immédiatemment si vous me le vendez à 95,99 EUROS (+9 EUROS de frais de port) soit 104,99 EUROS. J'attends votre réponse. Je recherche en attendant un autre écran. Bien à vous, Alexandre pour ecare.discount"

Et voilà le travail !!

"MADE IN ECARE !!!"

zephyrin
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 07 à 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pencherais plutot sur le type qui à plusieurs comptes histoire de faire monter les enchères ce qui est normalement interdit . Mais je crois que les gens d'ebay sans foute un peu du moment qu'il touche la comme sur les ventes Laughing

Mouss77
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 20 Aoû 07 à 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

ecare a écrit :
Ah oui?? C'est tout à fait possible car figure toi que sur l'écran c'était un nouveau membre avec 0 évaluations qui venait de s'inscrire qui a surenchéri a chaque sur mon écran.... J'ai vérifié, il est localisé en espagne et s'est inscrit le 16 Aout 2007... Très bizarre... il s'est inscrit quand l'enchère a commencé et n'a pas arrêté de me faire chier en montant l'enchère... Si c'est bien le vendeur qui a voulu me narguer, voici mon message de réponse :

"Bonjour urkane35,

J'accuse réception de votre offre de la seconde chance. Après vérifications, il apparaît qu'un écran de ce type se négocie aux alentours de 100 EUROS (120 étant le très grand maximum). Je suis disposé a vous prendre cet écran immédiatemment si vous me le vendez à 95,99 EUROS (+9 EUROS de frais de port) soit 104,99 EUROS. J'attends votre réponse. Je recherche en attendant un autre écran. Bien à vous, Alexandre pour ecare.discount"

Et voilà le travail !!

"MADE IN ECARE !!!"

Salut, juste pour te dire que ce n'est pas lui qui fait cela je lui ai deja acheter 3 Rt3 et il est vraiment super serieux et de confiance sans probleme donc tu peux y aller et ne pas hesitez du vendeur.

ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 07 à 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

okok mouss77 mais c'est tout de même étrange Clin d'oeil ;) car figure toi que dans la demi-heure qui suit la fin de l'enchère, j'ai reçu une offre de la seconde chance.. ce qui signifie que le membre qui venait de s'inscrire s'est battu pour un écran et qu'une fois qu'il a remporté l'enchère se désiste?? Moi je n'y crois pas, et ce n'est pas parce qu'on achète 3 RT3 ou 25 RX9 que le membre est sérieux qu'on le connais bien et qu'on se fait des bisous tous les soirs dans le lit !! eBay n'est qu'un site d'échange ou on vend et on achète rien de plus, ce n'est pas un site de rencontres !! Clin d'oeil ;)

Sinon voici la réponse reçue :

"Bonjour
je vous propose 110euros livraison comprise.
salutations..."

Moi je dis : piquantes ces p'tites merguez !!! Je prends malgré ce coup foireux car c'est dans les prix conformément à ce que HOUCQUE m'a dit Clin d'oeil ;)

Alex

Mouss77
307 d'Argent

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 07 à 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur mais il a pas l'air comme ca en tout cas enfin c'est mon point de vue Hiiiiii :)

ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 07 à 12:50    Sujet du message: Répondre en citant

Chacun a son point de vue et il ne faut pas se fier aux apparences Clin d'oeil ;) enfin bref le débat est clos et je vais obtenir mon écran si tout va bien reste plus qu'à prendre le faisceau chez PEUGE et à fixer un rdv avec kariolys !! ;o)

Et bientôt RT3 pawaaaa !

ALex

bigred
307 Addicted

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 07 à 19:59    Sujet du message: echange RT3 CAN contre VAN Répondre en citant

Bonjour, je veux pas pourrir le topic, mais j'ai un RT3 CAN couleur à échanger contre un VAN, je pourrais enfin aller chez kariolys pour le montage Rolling Eyes

++
ecare
307 d'Élite

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 07 à 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

http://cgi.ebay.fr/RT3-GSM-van-neuf-peugeot-citroen-lancia-fiat_W0QQitemZ110161311071QQihZ001QQcategoryZ128651QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Regarde ici, c'est le vendeur a qui j'ai acheté mon mien il y a cinq jours et j'ai payé par Paypal. C'est un RT3 VAN mais le seul soucis c'est que c'est le logo citronault pipeau dessus... mais il suffit de se bricoler une étiquette ou de commander un bouton PEUGEOT s'il n'y a que ça.... Clin d'oeil ;)

Il en vend un autre cette semaine, ça passe et moi je l'ai reçu je pense mais comme je suis en vak a paris je vais voir tout ceci en rentrant dimanche soir !!

Hijaaaaaak ! Cool

Bisous !

Alex

zephyrin
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 07 à 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

270 € c'est quand même pas donné c'est peut être parce que c'est un van.
La je suis un CAN et en regardant les notes du vendeur il parte entre 80 et 100 € Rolling Eyes

Par contre il ne précise pas si c'est un couleur ou un monochrome

HOUQUE
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 07 à 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

zephyrin a écrit :
270 € c'est quand même pas donné c'est peut être parce que c'est un van.
La je suis un CAN et en regardant les notes du vendeur il parte entre 80 et 100 € Rolling Eyes

Par contre il ne précise pas si c'est un couleur ou un monochrome

Hello !!

Effectivement, je trouve aussi que 270€, c'est un prix élevé pour un RT3 !!
Le fait que ce soit un VAN n'explique pas tout !!
En plus étant une technologie plus "ancienne" que le CAN, les prix devraient être plus faible !!

Concernant les RT3 CAN, je vais vous parler de ma petite expérience dans ce domaine Hiiiiii :) , Le mien je l'ai obtenu sur eBay à 100€ + 15€ de frais de port !! Mais je pense avoir eu beaucoup de chance !!

Et enfin concernant les RT3 CAN en vente actuellement, demande bien au vendeur si c'est un monochrome ou un couleur, car sur ebay on trouve également des Monochromes !!

Bonne Recherche !!

kariolys
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 07 à 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

il ne faut pas oublier qu'en neuf que ce soit van ou can, il vaut chez peugeot 1800€ le RT3 Clin d'oeil ;)

Donc relativisons
HOUQUE
307 Addicted

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 07 à 12:54    Sujet du message: Répondre en citant

kariolys a écrit :
Bonjour

il ne faut pas oublier qu'en neuf que ce soit van ou can, il vaut chez peugeot 1800€ le RT3 Clin d'oeil ;)

Donc relativisons

Ecoutons la voix de la Sagesse !!! Hiiiiii :)

Trés bonne Remarque Kariolys !!!

C'est vrai que Ebay casse tellement les prix qu'après nous n'avons plus le sens des réalités.

Bien que 1800€ pour un RT3 C'est Abusé !!

zephyrin
307 d'Or

Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 07 à 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ok chez peugeot c'est 1800 € le RT3 mais chez citroën, fiat et lancia il est à combien leur RT3 ? Rolling Eyes

boby59
Curieux

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 07 à 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

slt kariolys
j ai crue comprendre que tu monter les rt3
je voudrais savoir ou tu fait sa car je suis du nord
merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 55, 56, 57  Suivante
Choisir la page :  
Page 16 sur 57

Sauter vers: