Posté le: Jeu 23 Aoû 07 à 11:13 Sujet du message: Quel autoradio pour une 307 CC de 2004
Bonjour tout le monde !
En premier, bravo pour votre forum : clair et constructif !!!
Mon problème/question :
J'ai une 307 cc 2.0 essence de 2004, et je souhaiterais changer l'autoradio de série par un qui lise les MP3...
Le truc, c'est que je voudrais en trouver un qui prenne exactement l'emplacement dédié dans la voiture, et qui s'intègre correctement (pas de gros boutons et de loupiottes fluo !)
De plus, il faudrait bien sûr qu'il fonctionne en déporté... j'ai vu dans d'autres posts que toutes les bonnes marques faisaient des interfaces pour cela...
Mon budget : 300€ à 400€
Je me fiche un peu de la puissance (j'habite en ville et n'aime pas trop faire le kéké zique à fond) mais voudrais bien sûr une bonne qualité audio....
Voilou ! Je suis preneur de tous vos conseils éclairés.
Edité par zitoon le Dim 26 Aoû 07 à 16:18 (2 fois)
Posté le: Jeu 23 Aoû 07 à 11:46 Sujet du message: Re: Quel autoradio pour une 307 CC de 2004
zitoon a écrit :
Bonjour tout le monde !
En premier, bravo pour votre forum : clair et constructif !!!
Mon problème/question :
J'ai une 3007 cc 2.0 essence de 2004, et je souhaiterais changer l'autoradio de série par un qui lise les MP3...
Le truc, c'est que je voudrais en trouver un qui prenne exactement l'emplacement dédié dans la voiture, et qui s'intègre correctement (pas de gros boutons et de loupiottes fluo !)
De plus, il faudrait bien sûr qu'il fonctionne en déporté... j'ai vu dans d'autres posts que toutes les bonnes marques faisaient des interfaces pour cela...
Mon budget : 300€ à 400€
Je me fiche un peu de la puissance (j'habite en ville et n'aime pas trop faire le kéké zique à fond) mais voudrais bien sûr une bonne qualité audio....
Voilou ! Je suis preneur de tous vos conseils éclairés.
Voila la tête de l'autoradio actuel, pour ceux que cela intéresse (c'est pas la mienne ! j'ai pas le petit chien qui secoue la tête) :
slt dsl je sort un peu de sujet sa sere a koi le petit ecran a gauche (au milieu en ba)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum