Inscrit le: 30 Jan 2007 Messages : 72 Localisation : ST SIMON -AISNE-
Posté le: Mar 21 Aoû 07 à 12:33 Sujet du message: GPS INFORAD pour 307 SW Navteq on board du 12/2006
bonjour ,
je ne sais pas si je suis dans le bon forum , mais je pose quand meme ma question . JE suis pour acheter un GPS INFORAD V3 a 99.00 euros , j'ai taper sur GOOGLE et j'ai vu celui la , mais c'est marquer avec antenne exterieur , qu'est-ce-qu'il entende par ext. il faut que je remette une antenne sur le toit...? ou percer quelque chose...?
-Quelqu'un a-t'il un INFORAD ?
-Est-ce que ca marche bien?
ou l'avez-vous eu et a quel prix ?
-Y-a-t'il une installation spéciale a faire ? et est-ce-que c'est facile a installer...? car je ne suis pas un pro de l'informatique .
Je l'avais vu il y a un mois environ sur internet ds les 70 euros mais je ne me rappelle plus ou...!
-Je suis preneur de tous les conseils et d'indication pour les adresses ou c'est le plus interressant.
Excuser moi pour toutes ses questions et j'en remercie a l'avance tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Cordialement.
_________________ la theorie,c'est quand on sait tout et que rien ne fonctonne.La pratique,c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi....
ALBERT EINSTEIN
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mar 21 Aoû 07 à 17:22 Sujet du message:
Salut jlm02,
....Penses à te présenter dans lasection appropriée pour nous montrer des tofs de ta titine
Pour l'avertisseur de radars, je te conseille plutôt les AlerteGPS qui ont une base de données bien plus large (incluant les emplacements de contrôles mobiles fréquents, ce que ne fait pas l'Inforoad ).
En ce qui concerne l'antenne externe, c'est comme pour tous les appareils de ce type, ils ne sont pas "SirfIII" donc pour les parebrise athermique on ajoute une antenne externe qui est souvent aimantée. Le mieux est de la placer sous le capot (la tôle ne perturbe pas le signal par rapport au parebrise )
Voilà
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum