Posté le: Lun 20 Aoû 07 à 21:53 Sujet du message: ras le bol que faire
g acheté une 307 2.0l hdi finition xsi chez un concessionnaire peugeot il y a de ca 1 peu plus d'un an .en 1 an ce vehicule est allé 9 fois chez le concessionnaire pour une anomalie anti polution tout a ete fait fap capteur et autre g meme eu le droit au filtre a gazoil car mon vehicule sur l'autoroute et en ville le moteur ce coupait et l'odb affichait probleme anti polution (FAP) heureusement tout etait pris en charge par la garantie total + de 2000 euro facture demandé a l'appui ... (g du faire du forcing pour les obtenir )maintenant la garantie est fini et la je commence a avoir tres peur que mon vehicule tombe de nouveaux en panne .
ps : g meme pas fais 20000 km en 1 an ma voiture est de 2003 et elle a maintenant 72000 km ce ki n'ait pas enorme enfin je pense j'aurais voulu savoir si je pouvais faire quelque chose pour m'on vehicume par exemple me plaindre a quelqu'un de chez peugeot france car mon concessionnaire ne veux rien savoir deplus si il me reprend mon vehicule il me le reprend a 9300 EUROs alors qu'il y a un an je l'ai payé 14500 E ??? repondé moi merci
panne recurante sur les 2.0hdi 110ch, je suis dans le mm cas apres les recours que tu puisse avoir son assé mince. t panne on été prise en charge en garantie. donc maintenant tu peux rien faire on va dire que le seul moyen etait de faire une action du genre une expertise au moment de ces problemes
Posté le: Lun 20 Aoû 07 à 22:13 Sujet du message: Re: ras le bol que faire
vincpower a écrit :
g acheté une 307 2.0l hdi finition xsi chez un concessionnaire peugeot il y a de ca 1 peu plus d'un an .en 1 an ce vehicule est allé 9 fois chez le concessionnaire pour une anomalie anti polution tout a ete fait fap capteur et autre g meme eu le droit au filtre a gazoil car mon vehicule sur l'autoroute et en ville le moteur ce coupait et l'odb affichait probleme anti polution (FAP) heureusement tout etait pris en charge par la garantie total + de 2000 euro facture demandé a l'appui ... (g du faire du forcing pour les obtenir )maintenant la garantie est fini et la je commence a avoir tres peur que mon vehicule tombe de nouveaux en panne .
ps : g meme pas fais 20000 km en 1 an ma voiture est de 2003 et elle a maintenant 72000 km ce ki n'ait pas enorme enfin je pense j'aurais voulu savoir si je pouvais faire quelque chose pour m'on vehicume par exemple me plaindre a quelqu'un de chez peugeot france car mon concessionnaire ne veux rien savoir deplus si il me reprend mon vehicule il me le reprend a 9300 EUROs alors qu'il y a un an je l'ai payé 14500 E ??? repondé moi merci
_________________ 307 T6 - 1.6L 16V HDI 116 Navteq On Board - 5 portes - Août 2006 - Gris Alu
Posté le: Lun 20 Aoû 07 à 22:15 Sujet du message: Re: ras le bol que faire
titidu13 a écrit :
vincpower a écrit :
rien compris
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
en faite je crois qu'il veut faire reprendre sa voiture au prix qu'il la acheté afin d'avoir une neuve ? c'est bien ça ? si j'ai compris quelque chose ?
oui ben ca fais mal kan meme
surtout ke tout l'entretien a ete fais chez lui et k'il connais la voiture ??? parceke le vendeur roulait avec cett
cette auto
oui ben ca fais mal kan meme
surtout ke tout l'entretien a ete fais chez lui et k'il connais la voiture ??? parceke le vendeur roulait avec cett
cette auto
quand il s'agit d'argent les concessions, n'ont pas d'etat d'ame
je pense lui en faire trouvé une moi
car mon assurance me couvre pour des problem de ce genre car c un vehicule d'occasion mais ave c un bon de commande . il semblerait kel garantisse le vehicule 24 mois a sa valeur d'achat mais c long et encombrant comme procedure
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum