Posté le: Lun 20 Aoû 07 à 22:07 Sujet du message: tapis de sols
bonsoir a tout le monde
j ai acheter des ta^pis de sol pôur ma 307 .
mais lorsque je les ai ms je me suis apercu que une vis ne srrait le tapis cote conducteur.
quelqun pourrait ti l me dire comment faire faire pour trouver cette piece ou un systeme d pour faire tenir correctement le tapis.
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mar 21 Aoû 07 à 08:39 Sujet du message:
Salut,
Le pb vient de la "vis" en plastique - qui est en fait un écrou - qui se visse sur une vis dans le plancher doit être un peu mangée.
Sors la et regardes à l'intérieur et essayes de redresser le pas de vis avec un petit tournevis.
De plus, si c'est les clips d'origine Peugeot, la méthode pour les mettre est la suivante : tu les enfonces bien dans l'axe sans tourner et dès qu'ils sont plaqués au tapis, là tu visses un peu (1 tour suffit)
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum