Posté le: Dim 19 Aoû 07 à 11:04 Sujet du message: Emplacement bougie 2.0l ess
Bonjour à tous,
j'aimerai chnager les bougies de ma 307 2.0l ess, mais je ne suis pas sûr de leur emplacement ! (je sais j'ai un peu honte) ! mais avant de tout démonter je voudrai être certain de leur emplacement.
Est-ce que l'un d'entre vous pourrait m'aider ? Si photos ce serait génial !
Posté le: Dim 19 Aoû 07 à 13:54 Sujet du message: Sujet du message: Emplacement bougie 2.0l ess
merci à tous les deux, Ca y est c'est fait !
Pour ceux qui aurait la même question que moi (Ca me rassurerait de ne pas être le seul ), voici quelques photos :
Le démontage de la rampe :
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Dim 19 Aoû 07 à 15:40 Sujet du message:
Merci de l'info
C'était facile sur mon ancienne 206 S16 car le moteur était plus "droit" alors que maintenant (surtout sur ma version 141 cv encore plus inclinée), ça va être la misère pour accéder aux bougies
Je laisserai Peugeot faire...et j'espère qu'ils ne "sagouineront" pas le boulot comme d'hab
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Dim 19 Aoû 07 à 19:12 Sujet du message:
Il me semble que c'est du 16...mais à confirmer car mon dernier changement de bougies remonte à 1 an sur ma précédente titine (même type moteur)...donc je ne suis plus sûr
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum