Je vous ferais un gros plan sur mes plombs, vous allez voir combien j'en ai...
Mais pourquoi moi mon garagiste lui y'est arrivé 2 fois alors ?
Il m'a expliqué que pour leclerc auto par exemple s'il manquait 1 gramme il le mettais pas... Alors qu'il vous les mettent....
en fait la machine ,en dessous de 5 grammes , ne sait plus compter donc pour 1,2,3,4 elle indique 5 grammes
Sais pas, je connais pas trop.. mais je sais plus ce qu'il m'a expliqué exactement.. Mais le 1gramme ct juste 1 exemple... il a qu'a en rajouté 5 gramme..
Tu vas pas me dire que y'a que la 307 qu'ils arrivent pas a faire l'equilibrage...
je commence a me poser la question ,vu le nombre qui ont çe probleme sur le forum
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Ven 17 Aoû 07 à 09:20 Sujet du message:
Bonne remarque
Mais pourtant, j'ai des Pirelli P Zero d'origine sur ma CC, et ça m'a pas empêché de m'en faire remplacer 2 sous garantie pour cause de balourd et roues inéquilibrables !!!
Je sens que quand je remplacerais mes pneus, ce sera du Michelin (+ cher mais au moins "ils savent faire" !)
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Je sens que quand je remplacerais mes pneus, ce sera du Michelin (+ cher mais au moins "ils savent faire" !)
Hélas, en ce qui me concerne c'est pas mieux avec des michelin. J'ai des primacy HP et malgré tout d'énormes problèmes pour faire équilibrer mes roues.
je suis parti chez feu vert, et ils m'ont changés le pneu avant droit qui avait une hernie. coup de bol le vendeur avait pris une garantie pneumatique, ce qui fait que j'ai eu droit à un P6000 four seasons pour 40€ !!! je repars sur autoroute, et dès que je passe les 120 km/h, le volant vibre encore !!!
je repars chez le mec de metifiot boulogne billancourt qui, super sympa, me démonte et me réequilibre chaque pneu. 3min après j'ai pris la montée de la N118 et dès que j'étais sur le plat, j'ai tiré à 140 et que dalle !!! enfin je n'ai plus cette vibration qui énerve !!! quoiqu'au vu de ce que j'ai lu, je dois peut etre pas crié victoire trop tot....
Ca n'a rien à voir avec les pneus, ce sont les jantes qui sont difficile à équilibrer, enfin bon chez un pro je n'ai jamais eu de soucis alors que chez peugeot, ils équilibrent aussi bien que chez feu rouge
Ca n'a rien à voir avec les pneus, ce sont les jantes qui sont difficile à équilibrer, enfin bon chez un pro je n'ai jamais eu de soucis alors que chez peugeot, ils équilibrent aussi bien que chez feu rouge
tu fais erreur mon ami,çe sont les pneus qui rendent difficile l'équilibrage, par contre c'est vrai qu'il y a eu des mauvaises séries de challenger
moi j'ai les 4 pneus a remplacer,pneus pas cher et impossible a équilibrer
les gars de mon taf qui montent les pneus ,disent que c'est michelin les meilleurs niveau équilibrage ,dans l'ensemble
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
il doit y avoir forcement des mecs biens qui connaissent leur taf mais bon on tombe jamais dessus... moi j'ai été étonné comme goery, 15min par pneu et le mec a meme été jusqu'à chq fois enlevé les gravillons (y en avait pas mal qd meme) qui étaient incrustés ds la gomme..
et maintenant plus une vibration, dc effectivement, equilibrage dynamique is the solution !!! je l'ai monté à 170 tout à l'heure et pas une vibrouille lol !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum