Posté le: Ven 17 Aoû 07 à 08:19 Sujet du message: avec la clim sa vibre fort!!
bonjour
depuis quelque temps quand je met la clim auto je sent des vibration plus importantes qu'avant et mon ralenti qui a plus de mal, de quoi cela peut il venir?
merci
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Ven 17 Aoû 07 à 09:23 Sujet du message:
Ce n'est pas normal, car quand tu mets la clim, au contraire le ralenti s'ajuste automatiquement et prend 100 tr de plus et tu entends un "clac" d'activation de la clim.
Peut-être que le compresseur a perdu une vis de fixation...ou est tout simplement HS ...ce que je ne te souhaite pas
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Ce n'est pas normal, car quand tu mets la clim, au contraire le ralenti s'ajuste automatiquement et prend 100 tr de plus et tu entends un "clac" d'activation de la clim.
Peut-être que le compresseur a perdu une vis de fixation...ou est tout simplement HS ...ce que je ne te souhaite pas
ok
merci pour l'info
je poserai la question a mon mecano!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum