307 HDI 136 XSI 3 portes gris alu, année modele 2004 état intérieur et extérieur neuf (aucun coup) seulement 40 000 KM pour info équipement : (entretien peugeot), couche en garage, lavée tous les mois
Jantes Alu 17 pouces challenger 3
Chaussée michelin neuf primacy à l'avant
Chargeur 6 CD en façade
Régulateur de vitesse
Boite 6 vitesses
Détecteur de pluie
Rétro rabbatable électriqement
Allumage auto des feux
Intérieur Speed up Cuir semi baquets
Rétro electrochrome
Clim auto
Tu auras certainement du mal.....Sauf si tu tombes avec chance sur LE gars qui en cherche une......
Salut Jacky, je ne suis pas entièrement d'accord avec toi quand tu dit qu'il aura du mal à la vendre. J'ai remarqué que dans les petites annonces des journaux il y a une floppée de 2.0 HDI 110 mais très peu de 136 ch.
Les gens les gardent parce que c'est une bonne voiture?
Au niveau du prix, je pense effectivement que 15000€ c'est corect (je ne vendrai pas la mienne sous ce prix: 2004 et 37000 km)
Seb66 playa a mis un an à vendre la sienne, de 2005, une Griffe....Avec à peine plus de 40000kms je crois......Il l a vendue 16000 ou un peu moins.....Si le garage la vendait 15000, c est qu il y faisait une garantie, ce qu un particulier ne peut pas se permettre de faire.......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
mais je parcours les forums pour voir à combien elle est estimée
c'est vrai que c'est une super voiture, la meilleure Peugeot que j'ai eu à vrai dire, car jamais aucun souci avec. Ce qui n'était pas le cas sur ma 206 HDi 90 (fuite injecteurs, poulie d'ampere changée, etc )
si je la vends ce sera pour m'assurer un apport suffisant sur la prochaine (207rc ou coupé 407 hdi 136). par contre, au train où va la cote si j'attends encore plusieurs mois j'aurai plus les moyens de mettre au bout. Surtout si c'est la 407
bon en tous cas si je me décide à la vendre je ferai signe sur ce forum
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum