Posté le: Mar 14 Aoû 07 à 11:36 Sujet du message: Alpine IDA-X001
salut tous le monde
je voudrais savoir si le Alpine IDA-X001 etait équipé directement de la connectique permettant de récupérrer les commandes aux volants + afficheurs déporté ou si il fallait rajouter des interfaces ???
Malheureusement, je ne pense pas qu'il soit équipé de l'interface comme tous les postes qui sont compatibles pour nos 307.
Comptes 60€ pour l'interface commandes au volant et 100€ pour l'interface COV plus afficheur déporté.
désolé pour qualité, photo prise avec le Nokia et j'étais unijambiste à l'époque
_________________ Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais, et j'aime moins de la moitié d'entre vous à moitié autant que vous le méritez.
bon bin je pense que je vais le prendre la seul chose qui me retient c'est le prix de l'adaptateur le CAV et l'ecran ODB. Le tout sa fait encore 500€ koi!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum