ta toujours ta roue de secours ? parcque moi un matin je me suis rendu compte qu'il m'avais piqué le cache comme toi et j'avais pas vu que la serrure avait été forcé c'était faire super proprement, et bien plus tard en nettoyant le coffre je me suis appercu que j'avait plus la roue de secours.
oui c bon lol mais ya 2 mois, on a force ma serrure au tournevis mais ils nont pas reussi a rentre dedans ouf
maintenant la titine elle fait dodo tous les soir dans le garage !!
Inscrit le: 05 Juin 2007 Messages : 61 Localisation : La Courneuve
Posté le: Mar 14 Aoû 07 à 19:56 Sujet du message:
bon je vais te répondre pour le cache, on m'a forcé la serrue il y a deux mois et demi et le cache est tombé.
chez peugeot il le vende par deux (coté conducteur et passager, pas possible d'en avoir un seul) et non peint (donc noir) a peindre soit meme.
le prix est de 9,83€ hors taxe chez peugeot.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum