Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 19:02 Sujet du message: Peugeot partner , besoin d'avis
Salut a tous
Je compte prendre un partner en VU pour ma boite, et j'aurai aimé connaitre les impressions de ceux qui ont eut l'occasion d'en essayer un ( souplesse,confort,conso,puissance ... )
J'hésite entre le Hdi 90 et le vieux 1.9d qui consomme plus , mais qui est connu pour sa solidité
Juste un truc pour moi......Je ne peux que te conseiller le HDi 90.....Il est trèèèèès robuste, et il marche autrement mieux que l antique 1,9D.....Pour une conso moindre.....
Pour le reste, pour en avoir très peu fait, c est assez raide de l arrière en suspat'.....Assez sonore aussi....Mais c est un utilitaire.....Donc en relativisant, c est un bon véhicule dans l ensemble....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
J'ai eu un Partner il y a quelques années pour mon boulot et j'ai fait 60000 km avec, sans aucun problème. C'est plus plaisant à conduire et çà tient beaucoup mieux la route qu'un Kangoo. Par contre niveau moteur je pourrais pas te conseiller, le mien était un 1.9D .
Dans ma boite certains tech ont des Partnes 1.9D et apparement c'est une galère.
En ville ca peut aller, mais faut pas habiter en montage... ni même trop près d'une p'tite colline
j'ai taté un peu de kangoooooooooooo. c'est une super5 chargée à bloc, certes aevc + de chevaux, mais bon.... ça possède la grace & la maneuvrabilité naturellle d'un master (et pourtant je trouvais la clio2 wachement + homogène que la 206)
j'ai bouffé du berlingo.... et c'est un régal cette machine. sauf que, c'est pas un truc pour faire de l'arsouille, ça allume pas comme une golf1 gti. en revanche, & sans vouloir parler de choses qui fachent, à conduire, quand tu sors d'un berling' & que tu démarres une 307, au premier rond point, tu te demandes quel veau lourd du pif t'as récupéré
quand à la lourdeur du Q d'un kangoo/berling/partner.... vous devriez essayer une 307SW en rond point
_________________ --**__ destructureur patenté de watures __**--
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Lun 27 Aoû 07 à 14:37 Sujet du message:
Mon frangin a un Berlingo VP 1.6 HDI 92 et il en est super content car plus vivace que son ancien Picasso 2.0 HDI 90. En VU ça doit bien pulser je pense
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum