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fennec 307 Addicted
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Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages : 24
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Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 20:46 Sujet du message: |
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TIMBER a écrit : | fennec a écrit : | je cherche une doc technique pour demonter le turbo si quelqu'un à ca
Merci à vous |
Salut Fennec!
Tu veux démonter ton turbo?
Pour le changer?
Pour voir celui qui est HS de l'intérieur? |
oui je veux demonter mon turbo pour voir ce qu'il a et peut etre le reparer j'ai suivi ton histoire d'infiltration et selon le diagnostique les ventelles ne decende plus en dessous de 80% je voudrais voir ca et peu etre les degripper ou autre
ca vaut le coup d'essayer, ce n'est que des gaz d"echappement c pas stratégique pour le moteur en lui meme,
Merci de votre aide
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_________________ 307 HDI 136CV
Avril 2004
1ere main
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TIMBER 307 de Bronze
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages : 137
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Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 23:02 Sujet du message: |
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Aprés ton intervention, fini toutes possibilités d'expertise!
Mon hypothèse ne repose pas sur un grippage des ventelles, mais sur le capteur! cela se tient! si le capteur ne peut pas dire que c'est à moins de 80%.... le système donne le turbo HS!
En plus:
Le problème est, a priori, que tout l'ensemble est calibré en usine!! donc si tu y touches... fin des réglages, le capteur n'aura plus les bonnes informations et j'ai des doutes sur le bon fonctionnement du turbo!
Mais je me trompe peut-être!!
je suis loin d'être un spécialiste en ce domaine!
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TIMBER 307 de Bronze
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages : 137
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Posté le: Mar 07 Aoû 07 à 12:36 Sujet du message: |
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TIMBER a écrit : |
Est ce que quelqu'un a lu, vu ou entendu parler de cette modif sur les turbo des 136cv (phase 1) consistant à déporter un filtre de l'électrovanne qui alimente le poumon commandant la géométrie variable?
A priori, il existe une fiche technique de modif! dénommé SCHNORKEL!! ou quelque chose comme ça???
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Juste pour relancer, cette question!!! qui est au coeur même de notre problème!!
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fennec 307 Addicted
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Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages : 24
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Posté le: Mer 08 Aoû 07 à 08:11 Sujet du message: |
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bon participation de peugeot de 1000€
reste 1200€ de ma poche
Maintenant on m'a dit qu'un ami a eu le meme probleme avec son turbo et il a reussi à rien payer, il a prouvé à peugeot que la piece le turbo est garanti 5ans par son constructeur
Comment je sais pas, il y a pas moyen de contacter le constructeur du turbo ?
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_________________ 307 HDI 136CV
Avril 2004
1ere main
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TIMBER 307 de Bronze
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages : 137
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Posté le: Mer 08 Aoû 07 à 12:59 Sujet du message: |
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J'ai vérifier sur le turbo
Il est de la marque GARRETT!
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TIMBER 307 de Bronze
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages : 137
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S n o r k Y Admin
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Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages : 3964 Localisation : Paris
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Posté le: Mer 08 Aoû 07 à 13:36 Sujet du message: |
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Ca peut-être très interessant de savoir quel niveau de garanti a le turbo ! :)
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_________________ . . . VroOOom !
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TIMBER 307 de Bronze
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages : 137
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Posté le: Mer 08 Aoû 07 à 22:19 Sujet du message: |
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J'espère avoir des news demain! on verra!
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fennec 307 Addicted
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Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages : 24
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Posté le: Jeu 09 Aoû 07 à 08:16 Sujet du message: |
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Merci timber de ton implication
quand on y réfléchie tu m'étonne que peugeot veuille recuperer le turbo nous on paye un turbo neuf eux il recupere le casse et font un échange sous garantie et hop un turbo neuf
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_________________ 307 HDI 136CV
Avril 2004
1ere main
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TIMBER 307 de Bronze
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages : 137
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Posté le: Jeu 09 Aoû 07 à 08:28 Sujet du message: |
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Ca marche probablement comme ça quand le turbo a une panne d'un de ses éléments!
Mais là, d'aprés ce que je pense, le fabriquant n'est pour rien dans le disfonctionnement!
C'est le capteur qui n'est plus capable de donner des informations au calculateur à cause probablement de corrosion!
Et la corrosion n'est pas la conséquence d'une mauvaise conception du turbo, mais de la manière dont Peugeot l'a intégré!
Encore une fois, ça reste à prouver et là, nous l'aurons notre vice cachée
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cobalt 307 d'Or
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Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages : 718 Localisation : Gaillac(81)
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Posté le: Jeu 09 Aoû 07 à 11:18 Sujet du message: |
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Aaaaaayéééééééé
Turbo changé sous garantie , rodage de 200 à 300 kilomètres ....
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cobalt 307 d'Or
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Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages : 718 Localisation : Gaillac(81)
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fennec 307 Addicted
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Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages : 24
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Posté le: Jeu 09 Aoû 07 à 19:09 Sujet du message: |
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Ok merci
rdv le 21 aout pour changement turbo
puis adieu peugeot
bonjour audi A3 SLINE 140 ....
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_________________ 307 HDI 136CV
Avril 2004
1ere main
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cobalt 307 d'Or
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Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages : 718 Localisation : Gaillac(81)
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JaCkY Posteur Fou
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Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 21507 Localisation : Gironde
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fennec 307 Addicted
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Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages : 24
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Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 10:50 Sujet du message: |
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je prendrais forcément la tete sur vous pendant que vous serez au garage pour reparer votre peugeot
lol
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_________________ 307 HDI 136CV
Avril 2004
1ere main
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entirely Curieux
Inscrit le: 10 Aoû 2007 Messages : 17
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Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 12:28 Sujet du message: |
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Bonjour,
moi aussi j'ai eu droit à un changement de turbo juste avant la fin de la garantie vers 35000 kms.
Ma 307 SW Quiksilver 136 est de mai 2005.
Comme beaucoup, j'ai aussi des accoups entre 1800 et 2200t. J'en suis à ma 3ème visite, mais à chaque fois le pb n'est jamais réglé.
Ajouté à celà un pb récurrent de "ABS/ESP/ASR défaillant" plus d'autres soucis (serrure coffe, platine de chauffage, vanne EGR et j'en oublie)
J'en ai marre de cette voiture. j'en suis à ma 8ème voiture neuve de chez PSA et c'est sûrement la dernière.
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sofseb 307 Addicted
Inscrit le: 01 Juil 2006 Messages : 49
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Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 13:01 Sujet du message: |
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Perso, le changement de turbo n'ayant rien changé, mon concess s'oriente vers la pompe haute pression qui débiterait mal.... Mais ce n'est qu'une hypothèse, donc à suivre....
J'ai rdv le 28 Aout, je verrais bien.
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S n o r k Y Admin
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Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages : 3964 Localisation : Paris
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Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 13:18 Sujet du message: |
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J'ai RDV le 27/08 pour le changement du miens...
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_________________ . . . VroOOom !
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TIMBER 307 de Bronze
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages : 137
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Posté le: Ven 10 Aoû 07 à 23:24 Sujet du message: |
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j'ai vraiment le sentiment que ces accoups se retrouve d'une manière générale sur toutes les 136CV!! Ils se ressentent surtout sur les rapports 2, 3 et 4! en ville! entre 1800 et 2200rpm!
Certains y font attention, d'autres ne s'en rendent pas compte!?
En plus, comme les suspensions sont fermes et que nos routes sont rarement des "billards", ces accoups se fondent facilement dans les mouvements de la voiture!
Si vous trouvez la solution, je suis preneur!! car vraiment, j'en assez d'être assis sur une machine à laver en position "essorage"!!! j'exagère à peine ;-)
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fennec 307 Addicted
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Inscrit le: 23 Juil 2007 Messages : 24
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Posté le: Sam 11 Aoû 07 à 10:04 Sujet du message: |
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le gars de peugeot ma dit que j'avais de l'air dans mon filtre a gazoil d'ou peut etre des acoups a l'accélération
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_________________ 307 HDI 136CV
Avril 2004
1ere main
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jeanrob 307 d'Or
Inscrit le: 17 Mar 2007 Messages : 529 Localisation : Vaucluse (84)
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Posté le: Sam 11 Aoû 07 à 10:48 Sujet du message: |
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TIMBER a écrit : | j'ai vraiment le sentiment que ces accoups se retrouve d'une manière générale sur toutes les 136CV!! Ils se ressentent surtout sur les rapports 2, 3 et 4! en ville! entre 1800 et 2200rpm!
Certains y font attention, d'autres ne s'en rendent pas compte!?
En plus, comme les suspensions sont fermes et que nos routes sont rarement des "billards", ces accoups se fondent facilement dans les mouvements de la voiture!
Si vous trouvez la solution, je suis preneur!! car vraiment, j'en assez d'être assis sur une machine à laver en position "essorage"!!! j'exagère à peine ;-) |
J'ai toujours des accoups mais à froid c'est tout.
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cobalt 307 d'Or
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Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages : 718 Localisation : Gaillac(81)
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Posté le: Sam 11 Aoû 07 à 16:20 Sujet du message: |
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bennn , perso , j'avais donc ces accoups entre 1500 et 2000 , Peugeot m'a changé le Turbo et plus d'accoups...je pense aussi qu'ils en ont profité pour changer la vanne EGR, mais ça ils me l'ont pas dit
Maintenant la voiture reprends trés trés bas sans problème et sans accoups , c'est agréable.....
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juju51 307 de Bronze
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Inscrit le: 06 Mai 2007 Messages : 154
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Posté le: Dim 19 Aoû 07 à 17:38 Sujet du message: |
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Je vais peut être bientôt faire l'acquisition d'un HDI 136 GRIFFE et j'aurais voulu savoir de qu'elle manière j'aurais pu déterminer s'il y avait un problème de turbo? (n'en n'ayant jamais conduit je n'ai pa d'élément de comparaison!)
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_________________ La SPORT'Attitude est la meilleur à adopter!
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cobalt 307 d'Or
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Inscrit le: 04 Fév 2007 Messages : 718 Localisation : Gaillac(81)
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nova 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 12 Aoû 2007 Messages : 39 Localisation : Avignon (84) et St Tropez (83)
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Posté le: Mar 21 Aoû 07 à 21:40 Sujet du message: |
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J'ai aussi eu ce pb d'accoups a bas régime !!!!!!
J'en ai parlé dans le sujet "ACCOUPS 307 2.0 HDI 136"
je me site :
Cela ne fait pas longtemps que je roule en CC HDI 136, et j'ai eu des signes similaires au début :
La voiture refusait "en gros" que je roule sur un filet de gaz, a bas régime (entre 1000 et 2000 tr/min) !!!
Elle donnait des accoups, j'avais l'impression qu'elle s'emballait....
Par contre, des que j'accelerai un peu plus, ca allait bien!!!
Je fais pas mal d'autoroute, et route de montagne, je lui ai donc bien tiré dedant, et pour l'instant elle ne fait plus rien!!! Je touche du bois !!
J'ai donc une 307 CC HDI 136 de 2005 avec 57000km.
J'ai une extension de garantie, donc a chaque pb, je vais aller les trouver!!
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_________________ 307 CC HDI sport Pack Girs Fer avec option JBL
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TIMBER 307 de Bronze
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages : 137
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barns 307 Addicted
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages : 41 Localisation : valence
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Posté le: Sam 25 Aoû 07 à 13:42 Sujet du message: |
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salut tlm
alors voila je suis mecanicien chez peugeot et j'ai une 307 136 hdi
j'ai eu des petits accoups entre 1800 et 2200 tr environ
la vanne EGR a ete 2fois avant que je l'achete
j'ai changer le filtre a GO complet car prise d'air
puis fait une mise a jours du calculateur moteur (changement du soft du calculateur)
apres plus aucun accoups
la voiture fonctionne surper bien
un petit conseil
il faut tirée un peu sur le rapport pour pas que la vanne EGR s'encrasse c'est prouver qu'elle s'encrasse moins si on tire sur le rapport la conso s'en resent mais pas de souci de vanne EGR ou autre
voila
moi je fait sa et aucun souci depuis
pour info sa mes arriver a 47000km et maintenant elle a 70000 km sans aucun souci
coordialement
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dingo307 307 Hors Catégorie
2.0HDi 136ch
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Inscrit le: 28 Avr 2006 Messages : 1557 Localisation : clermont 60
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Posté le: Sam 25 Aoû 07 à 17:00 Sujet du message: |
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barns a écrit : | salut tlm
alors voila je suis mecanicien chez peugeot et j'ai une 307 136 hdi
j'ai eu des petits accoups entre 1800 et 2200 tr environ
la vanne EGR a ete 2fois avant que je l'achete
j'ai changer le filtre a GO complet car prise d'air
puis fait une mise a jours du calculateur moteur (changement du soft du calculateur)
apres plus aucun accoups
la voiture fonctionne surper bien
un petit conseil
il faut tirée un peu sur le rapport pour pas que la vanne EGR s'encrasse c'est prouver qu'elle s'encrasse moins si on tire sur le rapport la conso s'en resent mais pas de souci de vanne EGR ou autre
voila
moi je fait sa et aucun souci depuis
pour info sa mes arriver a 47000km et maintenant elle a 70000 km sans aucun souci
coordialement |
+1
moi ma vanne egra eté changer à 22000 km et maintenant j'arrive a 80000 et sans aucun souci
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_________________ 307 sport HD i 136 cv 210000Km, EGR off, FAP off
autoradio: pioneer DEH-P600BT, Silencieux DEVIL, tri-xenon 6000k, glassteint full 5%
Ma présentation
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TIMBER 307 de Bronze
Inscrit le: 26 Juin 2007 Messages : 137
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Posté le: Sam 25 Aoû 07 à 19:04 Sujet du message: |
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Merci Barns de tes conseils de spécialiste!
Je ramène la mienne au garage mardi, suite au changement de turbo!!
Des couïnements désagréables au ralenti!!!
A priori, il faut resserrer des éléments du pot qui ont été démonté lors de l'intervention!!
Ils vont en profiter pour regarder au sujet des accoups!
Barns!! Dis nous ! Tu n'as pas vu passer un fiche de modification technique, consistant à rajouter un déport du filtre de l'electrovanne du turbo??
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