Posté le: Lun 06 Aoû 07 à 12:40 Sujet du message: [ CHERCHE ] Feux AR Noirs Symétriques
Bonjour a tous, après un moment d'abscence, me revoilou
Je cherche une paire de feux arrière noir ! Symétrique !
C'est à dire, avec un feux de recul et un AB sur chaque !
J'avais lu que la console les détectait donc que c'était jouable !
Voila que ca soit, lexus ou autre, je souhaite qu'il soient noirs et symétrique !
Par avance merci
_________________ 307 CC 2.0L 16V - Prune Montecristo
Julio ??? Des feux d'origine ? symétriques ????
pas les T5 en tout cas !!!
Sinon j'ai trouvé ceux la ! je dis pas que c'est c que je recherche, je suis pas porté sur les leds d'emblé mais est-ce que certains sauraient s'ils sont symétriques ???
Merci
Sinon j'ai trouvé ceux la ! je dis pas que c'est c que je recherche, je suis pas porté sur les leds d'emblé mais est-ce que certains sauraient s'ils sont symétriques ???
Merci
il me semble que oui
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
Merci
il me semble que oui
Me semble pas LoL !
J'ai des T5 et pas du tout symétriques !!
frenchboy94 a écrit :
comment ca symetrique?
1 feux de recul et un AB sur chaque, comme les 306 !
julio a écrit :
oka sa c est mon prochain achat normalement ils sont vraiment tres beau je pense que ca ira bien avec ma caisse ques t en pense
Perso j'aime bien, meme si je recherche pas forcément des feux à LED
Merci
il me semble que oui
Me semble pas LoL !
J'ai des T5 et pas du tout symétriques !!
frenchboy94 a écrit :
comment ca symetrique?
1 feux de recul et un AB sur chaque, comme les 306 !
julio a écrit :
oka sa c est mon prochain achat normalement ils sont vraiment tres beau je pense que ca ira bien avec ma caisse ques t en pense
Perso j'aime bien, meme si je recherche pas forcément des feux à LED
j'ai parlé des feux de t5 ??
ce sont des feux a led présenté la non?
_________________ 307 noir obsidien full cuir ivoire
ouai ils sont bien symétriques. Je viens de les acheter ce matin sur ebay c'était la seule vente et je les recherchais depuis pas mal de temps.
Enfin bref je viens de les payer je les recevrais dans pas longtemps je te montrerais une fois l'installation faite!
ouai ils sont bien symétriques. Je viens de les acheter ce matin sur ebay c'était la seule vente et je les recherchais depuis pas mal de temps.
Enfin bref je viens de les payer je les recevrais dans pas longtemps je te montrerais une fois l'installation faite!
Ah oui oui je veux bien
Payer cher ?? sans indiscrétion ???
Ouai pas de problème je ferai un topic pour l'installation de mes nouveaux feux.
Par contre je pense que je ne les ai pas trop payer cher, 169 euros et 12 euros de frais de port.
Je n'ai pas trouvé moins cher alors j'ai sauté sur l'occasion. Si j'en retrouve je te ferai signe
Perso ce que j'aimerais bien, c'est mes feux mais en fumé.
Y en a qui si ca s'achète ou si ca se fait ?
Et si oui comment !
(c'est pour un SW, je rappelle ...lol)
Donc jte confirme bien que les feux noirs sont bien symétriques!!! Ils sont magnifiques et en + tres pratique car en marche arriere c'est que du bonheur avec mon pare-brise AR ki était teinté noir .... Là on voit les choses bien clairs et franchement je ne suis pas décu du résultat!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum