Faut voir, moi aussi je peux être interessé pour deux pneus... Mais faut que je regarde précisément l'usure de mes pneus (PZero), ca se voit pas très bien :(
je vien d'acquerir ma 307 XSI a l'avant les pneus sonf neufs(michelin primacy) et a l'arriere encore 10000km et ils sont bon a changer(pirelli P zero rosso)
ils sont comme neuf on voit encore les tetons sur le cote
mais je ferais une photo demain si je peut pour que tu vois mieux
la seul chose c'est que je feria pas de livraison a venir chercher sur place
Maintenant l indice de charge (sur les HDI 136 en tout cas....) est en 93W.....Donc ces pneus ne vont pas sur les HDI 136 déjà.....Les nouveaux ont des flancs renforcés.....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Tu as les mêmes dessins, moi aussi......Mais regardes ce qui est écrit sur le flan du pneu
Là il est dit 89W....Les anciens 2l HDI 110 avaient ça comme monte, mais maintenant, on met des 93W......
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum