Posté le: Jeu 02 Aoû 07 à 13:33 Sujet du message: Divers soucis sur 307 Hdi 136cv
Bonjours à tous, voila je post sur le forum pour vous faire part des soucis qu'un pote rencontre sur sa 307Hdi 136cv de 2004 totalisant 60000Kms.
C'est une voiture qu'il à acheté chez Peugeot occasion du lion au mois de Mars 2007 donc avec la garantie qui va bien.
Je vous explique en bref les soucis:-Moteur trés long pour démarrer voir carrément impossible de démarré,
-Vitre éléctrique longue pour descendre et remonter,
-Allumage automatique des feux ne s'allumant plus ou de temps en temps il s'allume puis s'éteigne aussitôt,
-Ouverture éléctrique des rétroviseurs néant ou soit un sur 2,
-Pilotage du chargeur cd et Gps fonctionne quand il veut.
Voila je trouve déjà la liste assez longue pour une voiture de 2004 avec si peu de Kms et qui à toujours était suivie chez Peugeot.
Il à déposé la voiture au garage ce matin car pas de rendez-vous avant et il lui faut au plus tard pour demain soir car départ en vacance...
Il est tombé sur une personne assez désagréable chez Peugeot qui lui à dit qu'il aurait du prendre le rendez-vous avant car 2 jours c'est juste pour contrôler ce que la voiture à.
Normalement il est stipulé clairement sur le contrat que au bout de 2heures de mains d'oeuvre sur le véhicule il devrait avoir une voiture de prét, hors il à bien pris une voiture de prét chez eux qui sera facturé 50€ la journée d'aprés les dires du personnel ce que je trouve inadmissible.
A votre avis comment cela se passe si sa 307 n'est pas prete pour demain?
Voiture de prét pour les vacances et ce durant 3 semaines?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum