Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
Posté le: Mer 01 Aoû 07 à 17:29 Sujet du message:
salut et bienvenue,
dis donc que de modifs !!
le seul truc que j'aime moins ce sont les feux arrieres teinté, mais sinon le glastint avec ces jantes et la couleur de ta tuture ca va tres bien ensemble
merci pour les commentaires pour les feu arriere je suis carrossier peintre et jai volonterement fai bien noir pour faire assortis avec le glastint mais attention on y voit tre bien
pour info c un hdi 110 xs premium depuis fevrier 2007 que je lai eu jai mis filtre green seuil de porte alu isotta pedalier isotta pommeau isotta ampoule de veilleuse led bleu teintage des feux glass tint noir 95 pour cent 3 feu stop cristal becquet jante cesam 17 sono calandre alu perso pose des ressort court dans la semaine et prochainement neon sous caisse bleu et boitier additionnel[
pour info c un hdi 110 xs premium depuis fevrier 2007 que je lai eu jai mis filtre green seuil de porte alu isotta pedalier isotta pommeau isotta ampoule de veilleuse led bleu teintage des feux glass tint noir 95 pour cent 3 feu stop cristal becquet jante cesam 17 sono calandre alu perso pose des ressort court dans la semaine et prochainement neon sous caisse bleu et boitier additionnel
C était pourtant bien parti pour être un sans faute ....
Oublie le boitier, et fais plutôt une reprog Nombreux sujet sur le forum, mais pour résumé c est que du bonheur et ça ne tue pas ton moteur à petit feu...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum