Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 18:59 Sujet du message:
Citation:
Oui, le filet antiremous semble très efficace d'après tous les témoignages, mais vu le prix, on y réfléchit à 2 fois.
Pour l'instant, moi je préfère avoir des courants d'air et économiser 300 euro...
+ 1 !!!!!
En plus je trouve que les remous sont vraiment minimes s'il on roule avec les vitres relevées (jusqu'à 120 km/h environ).
Maitenant, si c'est avec les vitres baissées, alors faut craquer 300 euro comme dit pastro...et bien je vais m'en passer....en plus je trouve ça laid
[/quote]
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Mer 25 Juil 07 à 21:02 Sujet du message:
goery a écrit :
Citation:
Oui, le filet antiremous semble très efficace d'après tous les témoignages, mais vu le prix, on y réfléchit à 2 fois.
Pour l'instant, moi je préfère avoir des courants d'air et économiser 300 euro...
+ 1 !!!!!
En plus je trouve que les remous sont vraiment minimes s'il on roule avec les vitres relevées (jusqu'à 120 km/h environ).
Maitenant, si c'est avec les vitres baissées, alors faut craquer 300 euro comme dit pastro...et bien je vais m'en passer....en plus je trouve ça laid
moi aussi je trouve cela laid.. ca m'arrive de rouler à 130 sur des distances de 50 à 80 kms.; décapoté et vitres baissées j'ai pas remarqué que des turbulences me gênaient
_________________ 307 CC Sport 1,6e 16 v gris alu - Février 2007
Posté le: Ven 27 Juil 07 à 22:40 Sujet du message:
Le windstop est super efficace et au contraire de certains dires il donne un look encore plus coupé sport à la voiture .
Il est d'ailleurs possible d'en trouver sur ebay pour pas cher comme moi je l'ai trouvé à 100 euros comme neuf avec sa housse et pliable en quatre .
Dès que j'aurai mon instal double din kenwood dnx7200 , je posterai quelques photos .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum