Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages : 277 Localisation : Pas de Calais
Posté le: Jeu 26 Juil 07 à 08:59 Sujet du message: Existe t'il un guide technique ETAI pour la 307 essence
Bonjour,
Je suis à la recherche du guide ETAI pour la 307 1.6e 110ch ETAI
j'ai trouvé celui pour les modèles diesels mais pas pour les modèles essence ?
_________________ 307 1.6 e 16v XS 110ch
vert ouranos
Posté le: Jeu 26 Juil 07 à 12:31 Sujet du message:
Redrackham a écrit :
Et question conne : C'est quoi un Guide ETAI ou Haynes?
C'est une espèce de revue technique ou tu apprends comment démonter et changer différents organes mécaniques, ou démonter divers éléemtns de carrosserie, etc... un peu comme la rubrique "Dossiers et Tutoriaux" .
Posté le: Ven 27 Juil 07 à 03:19 Sujet du message:
Emule
recherchez : revue technique peugeot 307 ( RTA peugeot 307)
telecharger et c'est fini vous avez tout le livre devant vous et meme un logiciel qui vous guide et vous explique comment le faire en photos...
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Ven 27 Juil 07 à 16:54 Sujet du message:
Merci de l'info bono,
Mais j'avais déjà vu ces bouquins sur ebay et j'avais même questionné les vendeurs.......mais il ne parle que de 307 Phase I avec "anciens moteurs" et pas du tout du moteur 2 L 141 ch EW10A sorti depuis 2005...donc pas intéressé
Mais merci quand même de d'être creusé pour nous donner des info
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum