Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages : 90 Localisation : val de marne
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 14:03 Sujet du message: RT3 vers RT4
bonjour a tous voila ma question j'ai un RT3 que j'ai installer il y a un peu pres 6mois et je voie que le RT4 commence a se vendre sur ebay donc qu'i a t'il comme changement a effectue pour pouvoir passer au RT4 est ce les memes faisceaux et surtout et ce que sa se monte bien sur une phase 1 de juin 2004 en tout CAN merci d'avance de vos reponses
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 22:24 Sujet du message:
Techniquement c'est toujours possible mais saches que presuqe tout est différent, suaf le chargeur CD t le réseau câblé "général" (antenne et alims).
En effet, l'écran, la liaison écran-boîtier RT4, le RT4 sont différent...et ça risue dete coûter cher !!!!
....bonne chance
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Dim 22 Juil 07 à 11:17 Sujet du message:
Salut,
Effectiement kariolys, car on utilise les "mêmes passages et protocoles",
mais quasiment toutes les pièces constitutives son différentes (écran, boîtierDIN radio-GPS-téléphone,câble écran-boîtier...) et donc le coût est prohibitif en APV....et faut être un sacré bon bricoleur (là je dirais plutôt "technicien")
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Inscrit le: 06 Nov 2006 Messages : 90 Localisation : val de marne
Posté le: Lun 23 Juil 07 à 08:56 Sujet du message:
oui je sais que le rt4 a l'air excellent mais si l'installation est trop compliquer je vais garder mon rt3 pour le prix sur ebay sa commence a se vendre complet ecran autoradio faisceau enfin bon on veras bien dans le temps sinon merci a tous pour vos reponses
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum