Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 16:25 Sujet du message: Photoshop de ma 307 |
|
|
salut a tous, je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me faire un photoshop de ma tuture avec feux à leds chrome, phare angel chrome, jante grise 18pouces, repetiteur à leds chrome. merci
|
|
Edité par Ultime HDI le Mar 17 Juil 07 à 22:24
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 16:48 Sujet du message: |
|
|
quand tu fais des demandes photoshop, essaye de mettre des photos de ta voiture qui soient exploitables... en TRES GRAND format, et surtout dans le même angle que les éléments...
En général, une photo de profil, de devant ou de derrière, mais pas une photo de travers là comme ça, c'est trop difficile pour que ça donne qqchose de correct...
j'ai qd meme essayé :
par contre je refuse de te faire un photoshop de l'arrière...
autant les angel eyes ça me dérange pas, autant la double sortie de pot sur ton HDi je trouve ça ridicule, de même pour les feux lexus hideux...
Je serais toi, je commencerais par faire un pack look et changer les jantes pour mettre du 18 si tu veux, mais bordel arrêtez avec vos feux lexus ignobles...
Enfin c'est toi qui voit c'est ton auto pas la mienne (heureusement )
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages : 843 Localisation : Strasbourg [Capital of Europe, 67]
|
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 17:01 Sujet du message: |
|
|
Les 2emes jantes etaient mieux car celles que tu lui a totoshopées sont carrément moche
Sinon ces pas des lexus mas des leds... des leds chrome malheureusement, du cou sa crin sur une 307.
Mis à part cela moi je verais bien un bandeau de pare-brise style dtm, des neons sous chassis, un pitbull sur la vitre arrière et une antenne requin
|
|
|
|
|
 |
frenchboy94 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 20 Mar 2006 Messages : 4516 Localisation : Quincy sous Sénart
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 18:38 Sujet du message: |
|
|
Chacun sont truc, moi je veut des feux a leds !! Et un double pot sur HDI c'est aussi bien qu'un essance ou une autre caisse, je ne voie pas ou et le probleme. Merci quand meme pour la photoshop, javai deja demander sur un autre forum mais en noir et il m'avait demander des photos comme celle là. Comme personne n'est dispo en ce moment j'ai poster içi.
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 18:45 Sujet du message: |
|
|
Ultime HDI a écrit : | Chacun sont truc, moi je veut des feux a leds !! Et un double pot sur HDI c'est aussi bien qu'un essance ou une autre caisse, je ne voie pas ou et le probleme |
bah écoute, ta double sortie de pot, si c'est pour faire du bruit, laisse moi te dire que ça fera rien du tout sur ton hdi... ensuite si c'est seulement esthétique, alors c'est une question de goût... Mais entre nous, déjà une sortie de pot sur la 307, sans découper le pare-choc arrière, c'est moche, mais alors 2 franchement ça risque d'être la cerise sur le gateau.
Pour tes feux à led, je te l'ai dit, tu fais comme tu veux, c'est pas ma caisse et heureusement ! Tout le monde à le droit d'aimer des choses, même si c'est moche
Non franchement, c'est le comble de la beauferie des feux comme ça... prend des feux à led à fond rouge, ou noir, mais pas chromés comme ça... putain c'est à gerber !
Comme je t'ai dit, commence par un pack look, des jantes en 18, un petit rabaissement gentillou et BASTA ! tu verras que t'as pas besoin d'en faire des tonnes et de tomber dans le mauvais goût pour avoir une auto jolie et un poil plus sportive
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 21:41 Sujet du message: |
|
|
syl20xsi a écrit : | Ultime HDI a écrit : | Chacun sont truc, moi je veut des feux a leds !! Et un double pot sur HDI c'est aussi bien qu'un essance ou une autre caisse, je ne voie pas ou et le probleme |
bah écoute, ta double sortie de pot, si c'est pour faire du bruit, laisse moi te dire que ça fera rien du tout sur ton hdi... ensuite si c'est seulement esthétique, alors c'est une question de goût... Mais entre nous, déjà une sortie de pot sur la 307, sans découper le pare-choc arrière, c'est moche, mais alors 2 franchement ça risque d'être la cerise sur le gateau.
Pour tes feux à led, je te l'ai dit, tu fais comme tu veux, c'est pas ma caisse et heureusement ! Tout le monde à le droit d'aimer des choses, même si c'est moche
Non franchement, c'est le comble de la beauferie des feux comme ça... prend des feux à led à fond rouge, ou noir, mais pas chromés comme ça... putain c'est à gerber !
Comme je t'ai dit, commence par un pack look, des jantes en 18, un petit rabaissement gentillou et BASTA ! tu verras que t'as pas besoin d'en faire des tonnes et de tomber dans le mauvais goût pour avoir une auto jolie et un poil plus sportive  |
Ta crue que je voulait un double pour faire du bruit !! je m'en fou de faire du bruit, c'est un HDI pas un Essence ! Et pour les feux a leds pas rouge sinon autant laisser ceux d'origine mais moi je voulait du chrome pour voir la difference avec le noir car j'ai un photoshop avec des feux noir mais pas en chrome, j'ai peur qu'avec le noir sa face trop sombre et que sa aille pas avec ma tuture !!
Le pack look, je compte le mettre il comprend quoi ? Peinture des baguette et quoi d'autres ?? Pour les jantes, j'ai réfléchie je croie que je vait mettre du 17 en version SPORT car en 18 j'en n'ai pas trouver des belles :/!!
|
|
Edité par Ultime HDI le Mar 17 Juil 07 à 21:54 (3 fois)
|
|
|
 |
ducat 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 21:52 Sujet du message: |
|
|
Ultime HDI a écrit : | syl20xsi a écrit : | Ultime HDI a écrit : | Chacun sont truc, moi je veut des feux a leds !! Et un double pot sur HDI c'est aussi bien qu'un essance ou une autre caisse, je ne voie pas ou et le probleme |
Comme je t'ai dit, commence par un pack look, des jantes en 18, un petit rabaissement gentillou et BASTA ! tu verras que t'as pas besoin d'en faire des tonnes et de tomber dans le mauvais goût pour avoir une auto jolie et un poil plus sportive  |
c'est un HDI moi pas un Essence ! |
Il avait compris je crois ^^
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 21:57 Sujet du message: |
|
|
Voilà celle qu'on ma faite !! En Black
|
|
Edité par Ultime HDI le Mer 18 Juil 07 à 14:54 (2 fois)
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 07 Déc 2006 Messages : 843 Localisation : Strasbourg [Capital of Europe, 67]
|
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
Du cou ça a plus de gueule. Des jantes plus petites et un pack look et tu as la plus belle 307 du forum
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 17 Juil 07 à 22:24 Sujet du message: |
|
|
guYom3o7 a écrit : | Du cou ça a plus de gueule. Des jantes plus petites et un pack look et tu as la plus belle 307 du forum  |
Tu metterai des jantes plus petite que celle sur la photo ?? Et tout en mettant le pack look, c'est à dire les baguette de peint uniquement ??
|
|
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 08:23 Sujet du message: |
|
|
guYom3o7 a écrit : | Du cou ça a plus de gueule. Des jantes plus petites et un pack look et tu as la plus belle 307 du forum  |
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 08:38 Sujet du message: |
|
|
c'est officiel, j'annonce que je me retire de cette section même si j'y ai jamais posté régulièrement, trop dur de supporter le choc des mentalités
Full Stock Powaaaaaa (ou presque)
le jackisme c'est tabou, on en viendra tous à bout
|
|
|
|
|
 |
KeKe 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 21 Mai 2007 Messages : 2551 Localisation : Deux-Sèvres
|
|
|
 |
JoYbT 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 10:03 Sujet du message: |
|
|
PTDR Syl20 !
C'est clair, mes pauvres gars... vous martyrisez vos voitures...
|
|
|
|
|
 |
vinke 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages : 63 Localisation : maisons alfort
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 11:07 Sujet du message: |
|
|
ne tomber pas dan la boufonerie avec vos titine
|
|
|
|
|
 |
jerry18 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
jerry18 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 11:54 Sujet du message: |
|
|
Je vous rassur j'ai changer d'avis vait pas la mettre comme ça !! Un pack look et jantes 17 Sport ou 18 plus changement de feux et sa ira bien car apres sa va me couter la peau des fesse !!
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 12:13 Sujet du message: |
|
|
jerry18 a écrit : | j'espere que tu me met pas dans la meme categorie??? |
Nan nan Jerry je parlais du Jackysme... toi je respecte le boulot de furieux qui a été fait dessus, je suis même en admiration devant ton auto !
Je parle juste de ceux qui se contentent de mettre des feux lexus ou des feux à led chromés, des angel eyes à fond noir et des jantes de 18 pouces et dire "mon projet"...
Soit on fait du tuning dans les règles de l'art et on fait quelque chose qui sort de l'ordinaire, soit on fait rien du tout...
J'ai rien contre Ultime HDi, c'est juste que demander des photoshop pour ci ou pour ça, je trouve ça un peu limite...
Que toi ou Bodylove demandiez un toshop pour vos jantes, ça me paraît déjà + normal parce que vos projets autos sont aboutis
Mais ça c'est un débat sur le tuning et le jackysme que j'ai déjà eu plein de fois et que j'aurais certainement encore
Je le redis : j'ai rien contre le fait de personnaliser son auto, mais il faut avoir une certaine logique : soit on le fait à sa manière et on se fiche de l'avis des autres, soit on le fait pour en mettre plein la vue et à ce moment là autant faire un GROS projet, et pas se contenter de 4 jantes, 2 angel eyes, 2 feux à led chromés, une antenne courte chromée et les autres merdouilles qui enlaidissent les autos
j'ai fini
|
|
|
|
|
 |
jerry18 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 13:11 Sujet du message: |
|
|
syl20xsi a écrit : | jerry18 a écrit : | j'espere que tu me met pas dans la meme categorie??? |
Nan nan Jerry je parlais du Jackysme... toi je respecte le boulot de furieux qui a été fait dessus, je suis même en admiration devant ton auto !
Je parle juste de ceux qui se contentent de mettre des feux lexus ou des feux à led chromés, des angel eyes à fond noir et des jantes de 18 pouces et dire "mon projet"...
Soit on fait du tuning dans les règles de l'art et on fait quelque chose qui sort de l'ordinaire, soit on fait rien du tout...
J'ai rien contre Ultime HDi, c'est juste que demander des photoshop pour ci ou pour ça, je trouve ça un peu limite...
Que toi ou Bodylove demandiez un toshop pour vos jantes, ça me paraît déjà + normal parce que vos projets autos sont aboutis
Mais ça c'est un débat sur le tuning et le jackysme que j'ai déjà eu plein de fois et que j'aurais certainement encore
Je le redis : j'ai rien contre le fait de personnaliser son auto, mais il faut avoir une certaine logique : soit on le fait à sa manière et on se fiche de l'avis des autres, soit on le fait pour en mettre plein la vue et à ce moment là autant faire un GROS projet, et pas se contenter de 4 jantes, 2 angel eyes, 2 feux à led chromés, une antenne courte chromée et les autres merdouilles qui enlaidissent les autos
j'ai fini  |
merci merci c'est tres gentil
mais comme tu dis c un debat qui existera tjs ou alors tu laisse courir tu fais comme moi et comme qd j'entend les gens qui comprenne rien que ma voiture est d'origine et qu'elle n'a rien de speciale enfin c comme ca apres comme tu dis chacun est libre de faire ce qu'il fait mais je pense que comme tu dis il faut pas tout melanger.
mais d'un autre cote faut se dire que si le tuning se limitait a des projet de fou les meeting serai desert et donc il en faut pour tout le monde tout les gout et toute les bourses...
|
|
_________________ RADIOFG.COM
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 14:55 Sujet du message: |
|
|
PUTIN merde, je me suis planter de photo !! J'ai remis celle que je voulait mettre au départ
syl20xsi Tu ma fait la remarque "bah on dirait juste celle de Jerry18...
donc c'est sûr que c'est joli, mais rien de bien original "
|
|
Edité par Ultime HDI le Mer 18 Juil 07 à 14:57
|
|
|
 |
jerry18 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 14:57 Sujet du message: |
|
|
c sur que ca c autre chose mais les jantes sont un peu enorme pour etre faisable en realite
mais sinon comme tu dis elle ressemble vite fais a la mienne
en fait je vais vous dire un truc la miene n'existe pas c tout du photoshop rien de bien original c pas cool pour moi ça...
tu peux pas t'imaginer le temps et les galere que ca a demander pour faire la mienne...
|
|
_________________ RADIOFG.COM
|
|
|
 |
vinke 307 Addicted
1.6HDi 110ch
Inscrit le: 18 Juil 2007 Messages : 63 Localisation : maisons alfort
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 15:31 Sujet du message: |
|
|
tout dabor bonjour a tous pourai tu le fair avec ma 307 et les meme feux et jante
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 15:33 Sujet du message: |
|
|
jerry18 a écrit : | guYom3o7 a écrit : | Du cou ça a plus de gueule. Des jantes plus petites et un pack look et tu as la plus belle 307 du forum  |
ouais elle sera belle mais de la a dire que ce sera la plus belle du forum lol
en tout cas avec le photoshop les jantes font vraiment enorme et ca doit donner du 22' non? |
Non non, je disais en exagérant un poil qu'elle sera la plus belle car c'est enorement beaucoument plus beau que le premier totoshop. Par contre il y à rien de plus moches que de mettre des jantes de tracteurs sur une 307, un petit 18'' max après faut y allez molo
|
|
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 15:35 Sujet du message: |
|
|
Ultime HDI a écrit : | Je vous rassur j'ai changer d'avis vait pas la mettre comme ça !! Un pack look et jantes 17 Sport ou 18 plus changement de feux et sa ira bien car apres sa va me couter la peau des fesse !! |
Pack look + jantes 17'' noires + Feux à leds fond noir = excellente idée... mais ne met pas du 18'' sur ton 2.0hdi 90ch tu pasera pour le plus gros des jacky en te faisant laminer par une clito 1.2 au demarrage
|
|
|
|
|
 |
syl20xsi Modérateur
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 15:36 Sujet du message: |
|
|
Ultime HDI a écrit : | syl20xsi Tu ma fait la remarque "bah on dirait juste celle de Jerry18... donc c'est sûr que c'est joli, mais rien de bien original " |
au niveau du "rien de bien original" je parlais de ton auto et du photoshop... la voiture de Jerry est surprenante, originale, unique... c'est ton photoshop qui est "joli" mais qui n'a rien "d'original"
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 18:01 Sujet du message: |
|
|
jerry18 a écrit : | c sur que ca c autre chose mais les jantes sont un peu enorme pour etre faisable en realite
mais sinon comme tu dis elle ressemble vite fais a la mienne
en fait je vais vous dire un truc la miene n'existe pas c tout du photoshop rien de bien original c pas cool pour moi ça...
tu peux pas t'imaginer le temps et les galere que ca a demander pour faire la mienne... |
Je précise que la photo a était fait à l'arrache c'est pour sa que les jantes sont énorme, moi je veut du 18pouces !! Et le mec qui ma fait sa, ne connai pas ta caisse et je veut mes propre goût c'est pour sa que plus haut dans le topic j'ai dit que j'ai changée d'avis, je vait mettre pas grand chose et sa sera bien (sa coûte trop chère le tuning) lol
|
|
Edité par Ultime HDI le Mer 18 Juil 07 à 18:11 (2 fois)
|
|
|
 |
guYom3o7 Banni !

2.0HDi 90ch
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 18:03 Sujet du message: |
|
|
C'est où La Rache ?
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 18 Juil 07 à 18:05 Sujet du message: |
|
|
syl20xsi a écrit : | Ultime HDI a écrit : | syl20xsi Tu ma fait la remarque "bah on dirait juste celle de Jerry18... donc c'est sûr que c'est joli, mais rien de bien original " |
au niveau du "rien de bien original" je parlais de ton auto et du photoshop... la voiture de Jerry est surprenante, originale, unique... c'est ton photoshop qui est "joli" mais qui n'a rien "d'original"  |
Ok ok, sa reste du virtuel pour la miene et sa le restera ! !
|
|
|
|
|
 |
|