Posté le: Mar 10 Juil 07 à 08:46 Sujet du message:
la preuve en image
te prend pas la tete c'est faisable mais je crois que ce qu'on a voulu te dire c'est qu'il fallai peut etre faire attention a cause du multiplexage je crois...non???
Posté le: Mer 11 Juil 07 à 18:23 Sujet du message: Re: ma 307
did307 a écrit :
bonjour a tous je voulais savoir si on pouvais mêtres une sono dans ma 307 parce que on ma dit que je pouvais pas a cause de la batrit merci
N'importe quoi !! Tu dirat au mec qui l'arrete fe fumer ou boire, la batterie n'a rien avoir. Tu peut mettre une sono sans aucun probleme, d'ailleur la miene je la met samedi
_________________ Désolé pour les fautes d'hortographe !!
Inscrit le: 15 Mai 2007 Messages : 997 Localisation : Quelque part dans le 69
Posté le: Mer 11 Juil 07 à 20:58 Sujet du message:
Salut did37,
Le multiplexage est une technologie avec laquelle on transmet plusieurs types de données différentes avec le même réseau câblé (pour faire simple ).
Cette technologie est utilisée (avec + ou - de fiabilité, coisissez votre marque ) chez plusieurs constructeurs : Volvo (le 1er), Mercedes, PSA...
C'est pour cela que quand qq chose déconne, cela entraîne souvent d'autres pb puisque tout est lié
_________________ Un coupé ? Mais non, un cabriolet...c'est les 2 !! ....mais une magnifique CC noire Navteq 2 L 141 ch : essence POWAAA :-)
Posté le: Dim 15 Juil 07 à 20:03 Sujet du message:
Perso je n'ai pas trop d'avis... j'aime bien quand c'est très bien fait, à la manière d'un membre de ce Forum (Bodylove) qui s'est fait un coffre moulé et fibré, c'est absolument magnifique !
Posté le: Dim 15 Juil 07 à 23:07 Sujet du message:
Tu rigoles mais les bandes type viper ça a l'air anodin comme cela mais ça te fais gagner 10-15ch facile et je ne te parle meme pas du gain apporté grace aux bavettes
Posté le: Dim 15 Juil 07 à 23:28 Sujet du message:
guYom3o7 a écrit :
Tu rigoles mais les bandes type viper ça a l'air anodin comme cela mais ça te fais gagner 10-15ch facile et je ne te parle meme pas du gain apporté grace aux bavettes
Tu as oublié les déflecteurs de portière qui améliorent grandement l'aérodynamisme !
es gaines sont E-NOR-MES !
15km/h de plus en vitesse de pointe
Baisse de consommation de l'ordre de 40%
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum