Posté le: Sam 14 Juil 07 à 15:01 Sujet du message: bonjour a tous aide pour hp merci
boujour a tous je suis tous nouveau moi ici et je voudrais changer les hp dans ma 307 3portes et quelle diametre a l avant 17cm ok mes a l arr combien et je me tate pour une plage arr je sais pas quoi faire merci a tous bon courage
Posté le: Sam 14 Juil 07 à 15:31 Sujet du message:
16.5 cm a l avant tu peux en mettre sur la plage arriere mais fait en une sur mesure comme sa tu gardes celle d origine et tu met la taille que tu veux a l arriere
Posté le: Lun 16 Juil 07 à 19:36 Sujet du message: pour harman
je t ai ecouter j ai acheter un kit eclater que j ai trouver a autobacs en promo jbl 16.5cm 130 watt et pout les porte arr hp jbl 13cm 120watt
dit moi qu en pense tu j ai un empli chz moi que j avais dans ma 206 je vais le mettre dans la 307 pour amplifier tous sa par contre tu peut m aider pour le branchement on ma dit il y a un sens il faut passer par les enceinte pour amplifier sinon les couleurs je les connait tous c est juste le sens du montage ou je bloc merci d avannce remy
Posté le: Lun 16 Juil 07 à 19:45 Sujet du message: twyter
j avais oublier pour les twiter sur le tableau de bord je les ai enlever mes j ai pas essayé ceux acheter av les jbl c est standard ou pas merci a tous
Posté le: Lun 16 Juil 07 à 21:48 Sujet du message:
1 er conseil : vas y pas a pas et monte pas tout ce petit monde a la va vite.
Pour le KE avant il faut le monter de préférence sur la contre porte via une cale.Le goudronnage de tes portes et de la garniture est un point a ne pas négliger.
un re cablage complet va être aussi nécessaire.
pour les tweet la majorité passent sous la grille.Aucune difficulté a prévoir
Pour l'amplification si tu n y connais pas grand chose fais toi aider.
mais si tu te sent a le faire on t aidera t inquiète.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum