Sinon sur ebay j'ai pu trouvé chez nos voisins allemands des kit de conversions xénons pour seulement 99 euros. Voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290135100966&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=019
J'ai deja questionné quelques acheteurs francais qui ont été satisfait mais maintenant quel modele choisir entre site francais de confiance et objet allemand (souvent de tres bonne qualité)
J'aimerai avoir de vos impressions avant l'achat. Et bien évidemment je ferais des photos pour vous montrer avant et après!
Posté le: Dim 08 Juil 07 à 17:19 Sujet du message:
Vas sur ebay.com c'est 10 fois moin cher et de meilleur qualite
le meme kit que sur bc elec je l'ai payer 120 dollars ( pas euro euro=1.36dollars)
cherche le vendeur ferrara il me semble c'est un kit de meilleur qualite que celui de bc elec et je parle par experience
Posté le: Dim 08 Juil 07 à 17:33 Sujet du message:
LorenZo307 a écrit :
Slt
Fais gaffe , car le lien que tu montre sur bc-elec est juste une paire d'ampoule de rechange et non un kit complet
c'est 200 euros le kit complet
Pour les kit " allemands" c'est des made in taiwan , je te rassures
Mais perso j'ai déjà du en commander deja une bonne dizaine pour amis et autres et jamais de surprise ( pas a ce vendeur).
Voilà
Salut,
merci pour tes infos mais sinon pourrais tu m'aider a savoir si le lien ebay que j'ai fournis est un produit de bonne qualité ou alors que me conseilles tu?
tu aurais un vendeur spécifique a me conseiller?
Posté le: Dim 08 Juil 07 à 17:38 Sujet du message:
ISL a écrit :
Vas sur ebay.com c'est 10 fois moin cher et de meilleur qualite
le meme kit que sur bc elec je l'ai payer 120 dollars ( pas euro euro=1.36dollars)
cherche le vendeur ferrara il me semble c'est un kit de meilleur qualite que celui de bc elec et je parle par experience
salut,
merci pour l'infos mais je n'arrive pas a trouver ton vendeur. Je pense que si tu as pris par ebay avec ton vendeur tu devrais avoir une évaluation de celui ci qui te permettrait d'avoir son ID précis.
Posté le: Dim 08 Juil 07 à 18:08 Sujet du message:
asianstyle93 a écrit :
LorenZo307 a écrit :
Slt
Fais gaffe , car le lien que tu montre sur bc-elec est juste une paire d'ampoule de rechange et non un kit complet
c'est 200 euros le kit complet
Pour les kit " allemands" c'est des made in taiwan , je te rassures
Mais perso j'ai déjà du en commander deja une bonne dizaine pour amis et autres et jamais de surprise ( pas a ce vendeur).
Voilà
Salut,
merci pour tes infos mais sinon pourrais tu m'aider a savoir si le lien ebay que j'ai fournis est un produit de bonne qualité ou alors que me conseilles tu?
tu aurais un vendeur spécifique a me conseiller?
Je peut pas te dire si sur ton annonce c'est de la bonne cam ..en tout cas ca a l'air sérieux comme vendeur.
Posté le: Dim 08 Juil 07 à 18:25 Sujet du message:
Ok sinon bah je rechercherai la différence en photo d'une titine en 6000K et en 8000K
j'aimerai opté pour un 8000K mais on me dit que ca fait trop mais j'aime le bleuté sans trop en faire et j'ai l'impression que le 6000K est seulement blanc donc pour ne pas me tromper dans mon futur achat je prefere en etre certain et ne pas etre décus par la suite!
je remercie d'avance pour tous ceux qui pourront me fournir quelques photos pour les différencier.
Ok merci pour tes conseils. Je remarque que les produits tournent approximativement entre 110 dollars et 130 dollars.
Dur apres de faire son choix parmis tant de vendeur.
Mais je me suis dis une chose .... que je n'acheterai pas a un chinois malgré mon origine
Je pense que c'est beaucoup mieux d'acheter un produit a un américain sachant qu'il provienne soit des usa soit du japon voir du taiwan mais pas de china car j'ai vraiment peur de la qualité du produit.
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 21:32 Sujet du message:
C'est bete comme resonnement je trouve
pourquoi chercher plus cher la ou la meme chose d'ailleur et 2 fois moin cher
en plus tt vien de chine maintenant c'est les meilleurs mais c'est comme tu veux moi j'ai acheter les kits de chines et j'ai recus les meme que ceux qui viennent de chez bc elec a 3 fois moins cher avec un service apres vente irreprochable donc je conseil
Posté le: Mar 10 Juil 07 à 17:35 Sujet du message:
ISL a écrit :
C'est bete comme resonnement je trouve
pourquoi chercher plus cher la ou la meme chose d'ailleur et 2 fois moin cher
en plus tt vien de chine maintenant c'est les meilleurs mais c'est comme tu veux moi j'ai acheter les kits de chines et j'ai recus les meme que ceux qui viennent de chez bc elec a 3 fois moins cher avec un service apres vente irreprochable donc je conseil
Non c'est pas bête c'est juste de la prudence car j'ai deja eu affaire a bcp de produit asiatique et je m'y connais. Ca marche bien mais pour cb de temps?
C'est bien ta eu un bon produit mais je ne cherche pas a payer 2 fois plus cher mais juste a trouver un produit hors de la chine. D'ailleurs j'ai trouvé un produit provenant du japon et je pense en matiere de tuning, les japonais répondent favorables face au chinois?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum