Posté le: Dim 08 Juil 07 à 11:09 Sujet du message: Voiture sale a cause de Paris ?
Salut à tous.
J'ai acheté une voiture d'un parisien vendredi. Elle est noir
Le gars devait pas etre trés soigneux car y a pas mal de rayure, enfin c'est mon avis, (je suis trés maniaque)
Le problème c'est que je l'ai passé une fois au karchère (Sarko : faut les netoyé au karchère mdrrr, c'est lui qui devrait maidé lol)
Bref je vois qu'aprés elle est encore un peu granuleuse, pas lisse, il reste des particules, surment la pollution de Paris.
J'ai acheté le matériels pour la polire, j'ai fais un test et la surprise ca la raye!!!! Si je lui fait un shampoing à la main ca va la rayé ou pas ?
J'ai une bosse sur le capot, comment faire pour qu'elle disparaisse moi meme ?
Merci.
_________________ Mieux vaut mourir en homme plutôt que de vivre en lâche.
Posté le: Lun 09 Juil 07 à 14:22 Sujet du message:
+1
Il faut utiliser tout le matos Meguiar's (je sais c'est cher mais y'a que comme ça que tu raviveras ta peinture), et tu auras un super résultat !
Y'a un topic http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=6442 avec des produits moins chers (GS27) mais qui marchent bien aussi... et qui te donne les choses à faire et à ne pas faire.
Bon courage
_________________ " Tout corps plongé dans un flux d'emmerdements pivote de façon à lui offrir sa surface maximale. "
Pierre Dac
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum