Posté le: Sam 07 Juil 07 à 12:25 Sujet du message: Préparation long trajet
Alors, maintenant que j'ai trouvé mon bonheur, j'envisage d'aller en Roumaine pour les vacances. Il y en a 2400 km jusqu'à l'arrivé. Qu'est-ce que je devrais faire afin de préparer la voiture pour un tel voyage ?
Avez-vous des suggestions en général pour un long trajet ?
Merci d'avance
Posté le: Sam 07 Juil 07 à 12:48 Sujet du message:
oui, la totale, et pense à prendre du liquide de refoidissement au cas où elle en consomme un peu. car avec un aussi long trajet (quoique tu vas pas tout faire d une traite), on sait jamais
Posté le: Sam 07 Juil 07 à 12:50 Sujet du message:
La bonne pression est marquée dans la porte conducteur......
Les niveaux, tu regardes pour le liquide de refroidissement y a marqué Min/Max...
L huile tu tires la jauge.....
Enfin, le strict minimum quoi....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
Posté le: Sam 07 Juil 07 à 12:54 Sujet du message:
JaCkY a écrit :
La bonne pression est marquée dans la porte conducteur......
Les niveaux, tu regardes pour le liquide de refroidissement y a marqué Min/Max...
L huile tu tires la jauge.....
Enfin, le strict minimum quoi....
Tu peux aussi vérifier le fonctionnement de toutes les ampoules et aussi le réglage des phares.
Vérifies aussi l'état des courroies
Quand tu feras la pression des pneus, il faut aussi vérifier celle de la roue de secours
_________________ 307 SW Pack HDI 136 Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum