Posté le: Ven 10 Fév 06 à 22:49 Sujet du message: 307SW 1.6 HDi 110 et 309 SRD/GRD 1.9D de r20whcdesign
àprès avoir dit coucou à tous ceux qui m'ont précédés,je vous présente ma belle.
c'est donc une peugeot 307 sw 1.6 HDI 110 pack de septembre 2004 qui a actuellement dépassé les 34000 km de couleurs bleu récif
et comme rien ne vaut les photos,alors voilà
a l'achat,
un peu plus tard,
l'habitacle de nuit
en été
et en hivers
a++
Edité par r20whcdesign le Mar 08 Nov 11 à 02:06 (2 fois)
Merci,et oui,jel'ai fais moi-même
et pour les roues d'hivers,je suis passé en 15" avec du 195/65/15 en pneu hivers.....c'est plus adapté que les 205/55/16 qui sont sur les JA dont il faut que je pense a changer deux pneux et comme en allemagne est sorti une loi sur les pneus hivers obligatoire dès l'hivers 2006,j'ai donc pris les devants car je travaille chez nos voisins
je vais vous mettre différente modifs que j'ai faite sur ma voiture
la première chose que j'ai changer sont les gicleurs ,que j'ai remplacé par des petits chromés
ensuit j'ai teinté les vitres et enlevé la barre qui tient le capot lors de son ouverture par des verrins
puis plutard,j'ai changer mon pot par un universel de marque sebring en double 101
j'avais mis des barres chromées dans la calandres ...mais que j'ai enlever au bout de 9 mois car il y en avait une qui ne tenais pas correctement.ensuite j'ai changer l'antenne
et aussi les répétiteurs de clignotants pour les remplacer par des leds
et pour terminer je viens de changer mes feux arrière
la prochaine étape sera de passer en bleu le compteurs mais je ne suis pas équipé et je l'ai jamis fait car les leds je les ai déjà.......quelqu'un aurais une solution pour moi
la prochaine étape sera de passer en bleu le compteurs mais je ne suis pas équipé et je l'ai jamis fait car les leds je les ai déjà.......quelqu'un aurais une solution pour moi
sur FP, y-a Fubu qui a fait cette opération là il me semble, les aiguilles et les cadrans sont bleutés (plus d'orange) ainsi que les boutons pour les rétros et vitres sur les cotés!
c'est pas mal....
Merci ca suis son cours doucement mais surement,en ce moment,je reflechi a comment modifier la jupe avant en essayant de le faire le plus proprement possible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum