Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages : 857 Localisation : En face du Trepassat (66)
Posté le: Dim 01 Juil 07 à 18:31 Sujet du message:
c'est les meme que tu veux voir sur ta voiture?parce que je l'ai ai vu en 15 et non en 16 il était monté en 205 50 15 de mémoire voiture immatriculé en GB
_________________ quand ma 307 va tout va
internet c'est pas.......net
Posté le: Mar 03 Juil 07 à 09:14 Sujet du message:
sebas a écrit :
ok merci et il n'y a pas de problème pour les monter sur les 307?
faut juste faire attention à la taille des étriers de freins...
si t'étais monté en 17 pouces d'origine et que tu veux mettre du 15, ça passera pas...
mais comme je vois que t'as un 90cv, pas de soucis, ça se monte... mais ça fera petit comme jantes
Posté le: Mer 04 Juil 07 à 23:34 Sujet du message:
Bonjour
Désolé je ne vais pas ouvrir un nouveau poste
J' ai une petite question je vends mes jantes apollo en 15 pouces et j'ai quelqu'un qui est intéressé mais cette personne à une 206 et me dit qu'elles ne sont pas compatibles .
J'avoue ne rien comprendre car j'ai déjà vu une 206 avec des challenger pouvez me renseigner à ce sujet.
Inscrit le: 30 Déc 2006 Messages : 857 Localisation : En face du Trepassat (66)
Posté le: Ven 06 Juil 07 à 18:16 Sujet du message:
syl20xsi a écrit :
sebas a écrit :
ok merci et il n'y a pas de problème pour les monter sur les 307?
faut juste faire attention à la taille des étriers de freins...
si t'étais monté en 17 pouces d'origine et que tu veux mettre du 15, ça passera pas...
mais comme je vois que t'as un 90cv, pas de soucis, ça se monte... mais ça fera petit comme jantes
tu sais syl20 j'ai un break donc c'est pas pour le look et au rythme ou je bouffe les pneus... je les ai vu et elles m'ont fait tiquer en tout cas plus que les apollo que je trouve particulierement laide
_________________ quand ma 307 va tout va
internet c'est pas.......net
Posté le: Mar 10 Juil 07 à 22:11 Sujet du message:
18GUI307 a écrit :
Bonjour
Désolé je ne vais pas ouvrir un nouveau poste
J' ai une petite question je vends mes jantes apollo en 15 pouces et j'ai quelqu'un qui est intéressé mais cette personne à une 206 et me dit qu'elles ne sont pas compatibles .
J'avoue ne rien comprendre car j'ai déjà vu une 206 avec des challenger pouvez me renseigner à ce sujet.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum