F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
asianstyle93 307 d'Élite
Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages : 1128 Localisation : Torcy (77)
|
Posté le: Sam 30 Juin 07 à 10:52 Sujet du message: Quel modèle de Kit Xénon choisir? Trop de concurrence! |
|
|
Bonjour à tous,
Ce que je voudrais rechercher c'est la marque de kit xénon assez performante qui aurait une durée de vie assez longue car les ampoules halogènes c'est fini pour ma part car j'avais des philips bluelight 4000°c je crois. C'était pas mal mais pas assez performant.
Pour ceux qui ont deja monté des kits xénons, faites moi part de votre choix sur la marque ou alors si c'est du hasard car sur ebay.de ou .com je trouve des vendeurs anglais et allemands (surtout allemand connu pour leur résistance) tres intéressant à des prix dérisasoires!
Pour ce qui est de la qualité (couleur/degré) je souhaiterai prendre des 8000K, qu'en pensez vous? Ce sera monté sur une T6 par contre!
Je remercie d'avance à tous ceux qui pourront m'aider sur le choix de mon kit.
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
asianstyle93 307 d'Élite
|
Posté le: Sam 30 Juin 07 à 17:44 Sujet du message: |
|
|
Alors personne n'a monté de kit xénon sur sa titine?? pas possible !!
|
|
|
|
|
 |
dede.dudu 307 Addicted
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 01 Juil 07 à 07:58 Sujet du message: |
|
|
Salut
Pour la marque des kits xénon, c'est difficile de te répondre, par contre il n'y a pas 36 000 fabriquants de kit xénon (seulement quatre il me semble, regarde la forme du boitier HID).
Après, chaque distributeur vend sous sa propre marque .
Question T° , 8000K me semble beaucoup !
J'ai des 6000K et c'est déja bleuté, je te recommande des 4000K (blanc) , mais c'est une question de goût ...
@ +
PS : achète de préférence un kit avec un faisceau électrique contenant un relais, car mon BSI détecte une anomalie lors je ne monte pas l'option avec relais. Voir les sujets à ce propos ...
|
|
|
|
|
 |
asianstyle93 307 d'Élite
|
Posté le: Lun 02 Juil 07 à 22:25 Sujet du message: |
|
|
dede.dudu a écrit : | Salut
Pour la marque des kits xénon, c'est difficile de te répondre, par contre il n'y a pas 36 000 fabriquants de kit xénon (seulement quatre il me semble, regarde la forme du boitier HID).
Après, chaque distributeur vend sous sa propre marque .
Question T° , 8000K me semble beaucoup !
J'ai des 6000K et c'est déja bleuté, je te recommande des 4000K (blanc) , mais c'est une question de goût ...
@ +
PS : achète de préférence un kit avec un faisceau électrique contenant un relais, car mon BSI détecte une anomalie lors je ne monte pas l'option avec relais. Voir les sujets à ce propos ... |
Merci pour tes précieux conseils mais aurais tu une photo ou alors un lien internet pour me montrer cet option de relais pour que je ne me fasse pas chier avec mon BSI.
Sinon je rechercherai une couleur bleutée et pas du tout blanc en fait. J'aime énormément les xénons présents sur les BMX X5 si tu vois ce que je veux dire!
Aurais tu une tof de ta titine allumé le soir kome le jour pour voir si le résultat obtenu est vrt ce que je veux.
Merci d'avance!
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|