Posté le: Ven 29 Juin 07 à 15:24 Sujet du message:
Bonjour,
ca y est, après une semaine d'attente et bien des tractations, j'ai fait changer le joint de culasse de ma 307 dans un autre garage agréé peugeot.
Bilan : 1250 euros. En réalité, 1600 euros avec 350 euros de pris en charge par peugeot. Pour ce prix, ils ont remplacé le kit de distribution, le thermostat et le joint de culasse.
Conclusion : ne pas hésiter à changer de garagiste et insister pour une prise en charge constructeur.
Il n'y a plus qu'a espérer que ça tienne cette fois. Merci pour vos conseils et a bientôt (enfin pas pour un autre problème).
Posté le: Sam 30 Juin 07 à 15:24 Sujet du message:
1600 euros pour un joint de culasse ? Pas plutôt 600 ?
HS. Sur les nouveaux HDI peugeot c'est tout les 200000km que ça ce remplace (vous en avez bien de la chance, moi incessamment sous peut je devrais le faire changer -première fois que titine ira au garage-)
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum