F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
el_mareg 307 Addicted
|
Posté le: Ven 29 Juin 07 à 19:26 Sujet du message: installation boitier additionnel |
|
|
salut les gars,surtout les possesseurs des 307 2.0l hdi,en 1er je voudrais savoir quelle est la difference entre un 2.0l hdi 90 et un 1.6l hdi 90,je possede une 2.0l,et franchemnt je manque de puissance surtout a bas regime,et je voudrai installer un boitier aditionnel,mais le probleme c'est que jhabite en algerie et ici il y'a qu'un seul distributeur des boitire d'une seule marque,c'est power system est qu'il est vraiment efficace??ya til vraimùent un gain de puissance et de couple?
quand méme c'est une 2.0l,,et quand je pense qu'une 407 est equipée de la méme cylindrée,mais bon.
j'attends vos réponses avec impatience,allez y lachez vous,et merci d'avance
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
stoump Banni !

Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Ven 29 Juin 07 à 19:34 Sujet du message: Re: installation boitier additionnel |
|
|
el_mareg a écrit : | salut les gars,surtout les possesseurs des 307 2.0l hdi,en 1er je voudrais savoir quelle est la difference entre un 2.0l hdi 90 et un 1.6l hdi 90,je possede une 2.0l,et franchemnt je manque de puissance surtout a bas regime,et je voudrai installer un boitier aditionnel,mais le probleme c'est que jhabite en algerie et ici il y'a qu'un seul distributeur des boitire d'une seule marque,c'est power system est qu'il est vraiment efficace??ya til vraimùent un gain de puissance et de couple?
quand méme c'est une 2.0l,,et quand je pense qu'une 407 est equipée de la méme cylindrée,mais bon.
j'attends vos réponses avec impatience,allez y lachez vous,et merci d'avance |
la difference est zéro chevaux (90 - 90 = 0 )
|
|
|
|
|
 |
silencer 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 16 Juin 2007 Messages : 464 Localisation : Mulhouse (68)
|
|
|
 |
Chris HDI136 307 de Diamant
2.0HDi 136ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 12 Mar 2007 Messages : 4229 Localisation : Lagny le Sec (60)
|
Posté le: Sam 30 Juin 07 à 12:31 Sujet du message: Re: installation boitier additionnel |
|
|
el_mareg a écrit : | salut les gars,surtout les possesseurs des 307 2.0l hdi,en 1er je voudrais savoir quelle est la difference entre un 2.0l hdi 90 et un 1.6l hdi 90,je possede une 2.0l,et franchemnt je manque de puissance surtout a bas regime,et je voudrai installer un boitier aditionnel,mais le probleme c'est que jhabite en algerie et ici il y'a qu'un seul distributeur des boitire d'une seule marque,c'est power system est qu'il est vraiment efficace??ya til vraimùent un gain de puissance et de couple?
j'attends vos réponses avec impatience,allez y lachez vous,et merci d'avance |
La différence c'est que le 2.0 est équpé de 8 soupapes et le 1.6 de 16 soupapes donc plus de couple, meilleures de reprises et une conso inférieure.
Pour info, la 407 est disponible en 1.6 HDI mais 110ch Voili voilou
|
|
_________________ 307 SW Pack HD I 136  Vert Idaho 03/2004 vendue!
106 1.4i Color Line Bleu Santorin 10/2001
|
|
|
 |
titidu13 307 de Diamant
1.6HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|