Posté le: Jeu 21 Juin 07 à 19:51 Sujet du message: [ VENTE ] 307 2l hdi 110
Bonjour.Je compte vendre dans environ 2 mois notre 307 2l hdi 110ch de l'année 2004.Elle a 85 000km en ce moment et en aura environ 95000 dans 2 mois.Elle possede la clim manuelle,gps+telephone.Je voudrais voir un peu a combien elle partirait afin de faire des projets en fonction du budget.Je ne connais pas la finition mais je ferais des photos et je compte sur vous pour m'aider a la determiner svp.merci
Ps:elle est equipée de jantes mim maratea en 15 pouces actuellement et sera vendue avec.Pour l'instant je vous mets des photos qui datent un peu...
Posté le: Ven 22 Juin 07 à 11:41 Sujet du message:
C'est la photo qui donne cet effet là.voila des photos que j'ai fait ier(dsl pour la qualité).Sinon combien pensez vous que je puisse en tirer sachant que c'est un bas de gamme de 307 avec quelques options que j'ai deja enuméré...Si il ya des personnes interessées qu'elles me fassent signe!
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 13:31 Sujet du message:
up!Je la vends 10500 à debattre avec le kilometrage actuel.C'est urgent.L'aile arriere est un peu enfoncée du coté conducteur.Pour les interessés je peux vous faire une photo!
En cas où le prix ne voys convient pas vous pouvez toujours me faire une proposition et on s'arrangera!
Posté le: Jeu 28 Juin 07 à 20:26 Sujet du message:
ben je saiis pas.je m'occupe de la vendre pour ma mere et elle ne connait pas la finition.c'est une ex-affaire maintenant moi j'aurais dit que c'est la x line clim 3p.On la vend pour cause de deces car nous n'avons pas les moyen d'assurer 3 voitures...si tu est interessé fais une offre et nous verrons..merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum