Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mike14 307 d'Or
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Dim 10 Juin 07 à 10:51 Sujet du message: 1ere assurance MMA chère quand meme, besoin d'aide !!!! |
|
|
Salut à tous.
Je vais bientot acquérir une Peugeot 307 Berline XS premium 1.6 essence année 2003 5portes
Ca sera ma 1ière voiture et ma toute 1ière assurance, j'ai jamais été asuré avant. Donc aucun bonus.
Je roule avec la voiture de ma mère depuis juillet 2002, l'assurance est à son nom.
J'ai été voir son assurance pour qu'il me fasse déjà un devis pour voir combien ca allait me couter.
J'ai jamais fait de conduite acompagné, j'aimais eu de retrait de permis, j'amais d'acrochage rien.
Ma mère est a la MMA depuis des années, ainsi que d'autre membe de la famille, elle a 50% de bonus, et j'ai demandé a son assurance pour moi si y avait pas moyen de faire quelque chose pour évité que je paye plein pot
Rien a faire, en revanche ils disent que c'est les moins chère, moué normal ils vont pas dire le contraire lol.
Je devrais payé 93€ par mois, tout risque avec brise de glace incendie et vol compris dedans.
Ca fait chère quand meme pour moi, et celle qui m'a fait le devis sais trés bien que je conduit toujours et que jamais eu de sinistre.
Mais m'affirme que on peut pas me donné de bonus vu que j'ai pas d'antécédent, ok c'est surment vrai, mais j'aimerais quand meme payé un peu moins que ca.
Merci d'apoporté votre aide et comparé avec vos assurances.
|
|
_________________ Mieux vaut mourir en homme plutôt que de vivre en lâche.
307 1.6L 16s 110ch XS Premium Noir
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
tofff 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 18 Avr 2006 Messages : 9673 Localisation : Val de Marne (94)
|
Posté le: Lun 11 Juin 07 à 08:20 Sujet du message: |
|
|
Tu es obligé de partir jeune conducteur, à partir du moment où tu n'as jamais été désigné sur un contrat. Maintenant, cela va être cher la 1ère année mais dès la 2ème, pouvant justifier d'un an plein d'assurance, tu pourras payer beaucoup moins cher.
|
|
_________________ Avant : 307 1.6E 16V XS Premium Gris sidobre
Maintenant : 308 GTI Blanche, Wip Nav, JBL, Xénons et Toit Vitré Panoramique.
En plus, Yamaha MT10 SP de 2017 et BMW E46 320CI Cab de 2002.
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 13:14 Sujet du message: |
|
|
Si je calcule bien sa fait 1116€ à l'année et ba ti toi que c'est pas chére car moi je vai avoir 2ans de permis au mois de Janviers. J'ai rien eu pas d'accident etc..., je paie 1300€ pour un 2l HDI 90 chez AXA.
A la MMA il veule pas m'assurer !! A+
|
|
|
|
|
 |
Mike14 307 d'Or
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 15:02 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai tu à pas tort d'ailleur le mien, il on annulée !! "Asssurance (jeune conducteur)"
|
|
|
|
|
 |
|