Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages : 24 Localisation : au froid en normandie
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 16:39 Sujet du message: eclairage ordi quand beau soleil
bonjour , j'ai l'éclairage de mon ordi qui n'est pas terrible quand il fait tres beau ( assez rare en normandie mais bon )
les ampoules sont neuves , c'est plutot un probleme de cristaux liquide , par contre , quand le temps est frais , c'est bon , quelqu'un a déja eut ce soucis ???
_________________ ça fait plaisir d'etre compris par des gens qui comprennent ce que nous meme on ne comprends pas .
Posté le: Mar 26 Juin 07 à 09:34 Sujet du message:
J'ai eu le même problème que toi marsou.
Et ne voulant pas débourser 215€ chez peugeot pour ça (ma 307 n'est plus sous garantie) j'ai attendu quelques mois que quelqu'un en vende un sur le forum.
Je te conseil donc de patienter un peu et d'essayer de trouver ça d'occasion ici ou encore sur ebay voir même dans une casse.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum