F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Dim 24 Juin 07 à 23:21 Sujet du message: Volant (Sport) et peinture tableau de bord |
|
|
salut les amis,
Voilà sur ma 307 le cuir du volant à craquer, doit-je le refaire mais pour combien ?
Sinon je change de volant, sa coûte combien ? J'aimerai un model Sport et peut être pommeau et pédale en alu (Sport), si sa existe ??
Je voudrait changée les lumiere du tableau de bord et mettre tout en bleu clim auto, compteur etc... pour combien je vait en avoir et esque c'est fessable ?
Je voudrait aussi peindre de couleur de la carroserie les plastique (tour du poignée, console central et tour d'aération) mais comme faire pour les enlever sans les CASSER car des que je touche à quel que choses sa casse ?
MERCI...
|
|
Edité par Ultime HDI le Mer 27 Juin 07 à 21:30 (5 fois)
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
VelO 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Lun 25 Juin 07 à 17:21 Sujet du message: |
|
|
Alors pour le volant, mieux vaut le changer... je pense que tu gagneras nivo finance.
Pour l'eclairage bleu c'est faisable, plusieurs l'ont fait sur le forum, mais faut changer les leds (donc faut souder, demonter...) faut bricoler un minimum. (Utilise la fonction recherche, tu trouveras des posts la dessus)
En fait j'azi cherché un peu pour toi : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=94
Et enfin, pour les tour de poignée, console centrale ect... tu peut les demonter et les repeindre sans rien casser (je l'ai fait)
regarde ici : http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=5377
Pour les tour de poignée, un petit tournevis suffit, mais il faut y aller doucement, et ca vient tout seul
|
|
|
|
|
|
 |
Ultime HDI 307 d'Argent
Voir sa Présentation
|
Posté le: Mer 27 Juin 07 à 11:45 Sujet du message: |
|
|
|
Merci pour ces reponses, mais pour l'éclairage je ne voie pas les premiere photos, peut être du a mon PC ! !
|
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|